Appeler 04 76 84 20 00 prix d'un appel local
Joindre un conseiller
Du lundi au vendredi
04 76 84 20 00
(1) Si votre compteur communicant possède une petite trappe escamotable à côté de l'afficheur, il est de première génération et n'est donc pas compatible.
(2) Si un scellé vous empêche de retirer le capot, contactez votre gestionnaire de réseau de distribution d’électricité en lui indiquant que vous souhaitez installer un émetteur radio.
Greenalp : 04 76 84 37 25 - tous les jours de la semaine de 8h10 à 17h00 ou en remplissant le formulaire de contact sur : https://greenalp.fr/301-contacts.htm
(3) Si votre box Wifi est configurée autrement contactez l’assistance de votre fournisseur d’accès internet pour modifier le paramétrage de votre réseau WiFi
(4) Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée par la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018 (JO du 21 juin 2018) et du Règlement général de protection des données du 27 avril 2016 et selon notre Politique de confidentialité et protection des données personnelles consultable sur notre site https://particuliers.geg.fr/295-politique-de-confidentialite-et-protection-des-donnees-personnelles.htm
Par l'envoi du formulaire, le Client autorise expressément GAZ ELECTRICITE DE GRENOBLE (GEG), Société Anonyme d’Economie Mixte Locale au capital social de 24.755.738,56 Euros immatriculée au registre du commerce de Grenoble sous le numéro 331 995 944 et dont le siège social est à Grenoble 8 place Robert Schuman, représenté par José-Luis Lacasia en sa qualité de Directeur commercial N° téléphone : 04 76 84 38 00 - E-mail : info@geg.fr
Ainsi que ses sous-traitants à recevoir les données ci-dessous :
La présente autorisation ne peut être cédée. Elle est consentie pendant toute la durée de l’utilisation du service « Conso direct ».
Le Client accepte expressément que ses données personnelles soient conservées GAZ ELECTRICITE DE GRENOBLE à des fins de gestion et de traçabilité. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, le Client dispose d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes sur l’ensemble des données le concernant qu’il peut exercer sur simple demande auprès GAZ ELECTRICITE DE GRENOBLE par mail à l’adresse : info@geg.fr
① Vous habitez la métropole de Grenoble rendez-vous sur la page web Métroénergies proposée par Grenoble Alpes Métropole. C’est un service public en ligne, gratuit, neutre, sécurisé et sans engagement qui permet de visualiser l'ensemble des consommations d’énergie de son logement en seul compte, tout en bénéficiant de conseils pour les réduire et faire des économies. Pour créer un compte et ajouter vos compteurs cliquez ici
② Grâce au dispositif des certificats d’économie d’énergie vous pouvez également bénéficier de la prime Rénov'éco une aide financière pour l’acquisition ou location d’un dispositif d’affichage et d’interprétation des consommations d’énergie électrique et combustible couplé à un système de mesure de l’énergie fournie au logement. (Opération n° BAR-EQ-115). Contactez-nous par email à primestravaux@geg.fr et joignez-y un devis non signé. Un conseiller vérifiera l'éligibilité de votre dossier et vous communiquera le montant de votre prime.
③ Créer votre espace client GEG en vous rendant sur votre agence en ligne GEG. Pour cela munissez-vous de votre dernière facture. L’agence en ligne vous permet de gagner du temps dans vos démarches et de gérer votre contrat en quelques clics. Vous pouvez également suivre vos consommations et consulter, télécharger et payer vos factures en ligne.