Votre agence Vaucanson sera exceptionnellement fermée au public, le matin, lundi 25 septembre. Réouverture dès 13h30. Notre accueil téléphonique sera disponible aux horaires habituels de 8h00 à 20h00.

Appeler 04 76 84 20 00 prix d'un appel local

Vous êtes sur le site Particuliers


Découvrez nos autres sites

Mon espace client Se connecter pour accéder à tous vos services en ligne

yeli Si vous êtes client Yéli, connectez-vous à votre espace client dédié : moncompte.yeli.fr

GEG à mon écoute

Joindre un conseiller
Du lundi au vendredi

04 76 84 20 00

Votre agence Vaucanson sera exceptionnellement fermée au public, le matin, lundi 25 septembre. Réouverture dès 13h30. Notre accueil téléphonique sera disponible aux horaires habituels de 8h00 à 20h00.

J'accède au service Conso direct

Pour accéder au service Conso direct, je donne d'abord mon consentement en remplissant le formulaire, ci-dessous :








Conditions nécessaires au fonctionnement du service :










(1) Si votre compteur communicant possède une petite trappe escamotable à côté de l'afficheur, il est de première génération et n'est donc pas compatible.

(2) Si un scellé vous empêche de retirer le capot, contactez votre gestionnaire de réseau de distribution d’électricité en lui indiquant que vous souhaitez installer un émetteur radio.

Greenalp : 04 76 84 37 25 - tous les jours de la semaine de 8h10 à 17h00 ou en remplissant le formulaire de contact sur : https://greenalp.fr/301-contacts.htm

(3) Si votre box Wifi est configurée autrement contactez l’assistance de votre fournisseur d’accès internet pour modifier le paramétrage de votre réseau WiFi

(4) Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée par la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018 (JO du 21 juin 2018) et du Règlement général de protection des données du 27 avril 2016 et selon notre Politique de confidentialité et protection des données personnelles consultable sur notre site https://particuliers.geg.fr/295-politique-de-confidentialite-et-protection-des-donnees-personnelles.htm

Par l'envoi du formulaire, le Client autorise expressément GAZ ELECTRICITE DE GRENOBLE (GEG), Société Anonyme d’Economie Mixte Locale au capital social de 24.755.738,56 Euros immatriculée au registre du commerce de Grenoble sous le numéro 331 995 944 et dont le siège social est à Grenoble 8 place Robert Schuman, représenté par José-Luis Lacasia en sa qualité de Directeur commercial N° téléphone : 04 76 84 38 00 - E-mail : info@geg.fr

Ainsi que ses sous-traitants à recevoir les données ci-dessous :

  • La puissance instantanée soutirée, exprimée en kilowatts ou en watts, actualisée au plus toutes les trente (30) secondes en raison des contraintes techniques liées à la technologie Wifi (6 derniers paquets de données (pas de temps 5 secondes) 
  • L’évolution de la puissance moyenne, exprimée en kilowatts ou en watts, soutirée par le Client sur la dernière heure, à un pas de temps d’une minute, et soutirée par le Client depuis le début de la journée, à un pas de temps adapté ;
  • La puissance maximale, exprimée en kilowatts ou en watts, soutirée par le Client depuis le début du mois en cours et de l’année ou pour la période écoulée depuis le début du contrat de fourniture, si cette date est postérieure ;
  • Les données de consommation (index) sur la dernière heure, exprimées en kilowattheures et en euros TTC sur la base d’une estimation des taxes en euros par mégawattheure ;
  • Les cumuls de consommation (index) en kilowattheures et en euros TTC sur la base d’une estimation des taxes en euros par mégawattheure, depuis le début de la journée, du mois en cours et de l’année ou pour la période écoulée depuis le début du contrat de fourniture, si cette date est postérieure. 
    Un comparatif avec les données de consommations des deux années antérieures. 

La présente autorisation ne peut être cédée. Elle est consentie pendant toute la durée de l’utilisation du service « Conso direct ».

Le Client accepte expressément que ses données personnelles soient conservées GAZ ELECTRICITE DE GRENOBLE à des fins de gestion et de traçabilité. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, le Client dispose d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes sur l’ensemble des données le concernant qu’il peut exercer sur simple demande auprès GAZ ELECTRICITE DE GRENOBLE par mail à l’adresse : info@geg.fr

Si vous n’êtes pas éligible à l’offre d’autres solutions existent :

① Vous habitez la métropole de Grenoble rendez-vous sur la page web Métroénergies proposée par Grenoble Alpes Métropole. C’est un service public en ligne, gratuit, neutre, sécurisé et sans engagement qui permet de visualiser l'ensemble des consommations d’énergie de son logement en seul compte, tout en bénéficiant de conseils pour les réduire et faire des économies. Pour créer un compte et ajouter vos compteurs cliquez ici

② Grâce au dispositif des certificats d’économie d’énergie vous pouvez également bénéficier de la prime Rénov'éco une aide financière pour l’acquisition ou location d’un dispositif d’affichage et d’interprétation des consommations d’énergie électrique et combustible couplé à un système de mesure de l’énergie fournie au logement. (Opération n° BAR-EQ-115). Contactez-nous par email à primestravaux@geg.fr et joignez-y un devis non signé. Un conseiller vérifiera l'éligibilité de votre dossier et vous communiquera le montant de votre prime.

③ Créer votre espace client GEG en vous rendant sur votre agence en ligne GEG. Pour cela munissez-vous de votre dernière facture. L’agence en ligne vous permet de gagner du temps dans vos démarches et de gérer votre contrat en quelques clics. Vous pouvez également suivre vos consommations et consulter, télécharger et payer vos factures en ligne.