En raison de la pandémie de Covid-19, nous vous informons que les agences GEG seront fermées au public à partir du lundi 16 Mars. Nos conseillers restent joignables par téléphone au 04 76 84 20 00 ou par email à info@geg.fr. Nous contacter

Appeler 04 76 84 20 00 prix d'un appel local

Vous êtes sur le site Particuliers


Découvrez nos autres sites

Mon espace client Se connecter pour accéder à tous vos services en ligne

GEG à mon écoute

Joindre un conseiller
Du lundi au vendredi

04 76 84 20 00

En raison de la pandémie de Covid-19, nous vous informons que les agences GEG seront fermées au public à partir du lundi 16 Mars. Nos conseillers restent joignables par téléphone au 04 76 84 20 00 ou par email à info@geg.fr. Nous contacter

Nous trouver

Une équipe me guide et répond à toutes mes attentes en matière d'énergies.

En raison de l'épidémie de Coronavirus, nos 6 agences (Grenoble Europole, Grenoble Vaucanson, Allevard, Villard-Bonnot, Saint-Marcellin, et Vinay) seront fermées au public à partir du lundi 16 mars 2020.

Nos conseillers restent joignables  par téléphone au 04 76 84 20 00 de 9h à 17h du Lundi au Vendredi ou  via notre formulaire en ligne.

 

Venir nous voir dans nos agences

Nos agences à Grenoble

Gestion du contrat, paiement des factures

5 Place Vaucanson, 38000 Grenoble

  • Fermée

 

Service recouvrement et énergie solidaire

8 Place Robert Schuman à Grenoble

  • Fermée

Nos agences en Isère

Gestion du contrat, paiement des factures, recouvrement et énergie solidaire

À Allevard

24 avenue de Savoie

  • Tél. 04 76 97 53 54 
  • allevard@geg.fr

À Villard-Bonnot :

2 Rue du Boÿs, 38190 Villard-Bonnot

  • Tél. 04 76 71 40 92 
  • villard-bonnot@geg.fr

À Saint-Marcellin :

1 Bis Rue Ampère, 38160 Saint-Marcellin

  • Tél. 04 76 64 01 81 
  • saint-marcellin@geg.fr

À Vinay :

100 Rue Paul Guerry, 38470 Vinay

  • Tél. 04 58 17 61 81 
  • vinay@geg.fr

Appeler un conseiller

Au 04 76 84 20 00

Pour les souscriptions et résiliations de contrat : du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.

Pour la gestion du contrat : du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.

J'ai une question ?

Je consulte la FAQ

Urgences

Grenoble

Hors Grenoble

  • Je contacte le service dépannage gaz ou électricité dont le numéro se trouve en haut à gauche de ma facture.

Ce service est accessible 24h/24 et 7j/7