Appeler 04 76 84 20 00 prix d'un appel local

Vous êtes sur le site Particuliers


Découvrez nos autres sites

Mon espace client Se connecter pour accéder à tous vos services en ligne

yeli Si vous êtes client Yéli, connectez-vous à votre espace client dédié : moncompte.yeli.fr

GEG à mon écoute

Joindre un conseiller
Du lundi au vendredi

04 76 84 20 00

Nous trouver

Une équipe me guide et répond à toutes mes attentes en matière d'énergies.

Nos équipes sont disponibles par téléphone au  04 76 84 20 00 de 8h à 19h.

Venir nous voir dans nos agences

Nos agences à Grenoble

Nos agences clientèles restent ouvertes et vous accueillent en respectant rigoureusement les consignes sanitaires pour la sécurité de tous.

Gestion du contrat, paiement des factures

5 Place Vaucanson, 38000 Grenoble

  • Agence ouverte sur ces créneaux : 

Du lundi  au vendredi de 9h à 17h.

  • Nos équipes sont aussi disponibles par téléphone au 04 76 84 20 00 de 8h à 19h.

Service recouvrement et énergie solidaire

8 Place Robert Schuman à Grenoble

  • Agence ouverte sur ces créneaux :

De 8h15 à 12h15, du lundi au vendredi.

Par téléphone  04 76 84 38 83 de 8h15 à 17h00.

Votre agence Recouvrement Europole sera exceptionnellement fermée au public le mardi 11 juin 2024 toute la journée.
Nos conseillers recouvrement resteront cependant accessibles via l’adresse mail Recouvrement@geg.fr.

Nos agences en Isère

Gestion du contrat, paiement des factures, recouvrement et énergie solidaire

À Allevard

24 avenue de Savoie

  • Tél. 04 76 97 53 54 
  • allevard@geg.fr

De 8h15 à 12h00 et 13h00 à 16h45 du lundi au vendredi. 

À Villard-Bonnot :

2 Rue du Boÿs, 38190 Villard-Bonnot

  • Tél. 04 76 71 40 92 
  • villard-bonnot@geg.fr

De 8h15 à 12h00 et 13h00 à 16h45 du lundi au vendredi. 

À Saint-Marcellin :

1 Bis Rue Ampère, 38160 Saint-Marcellin

  • Tél. 04 76 64 01 81 
  • saint-marcellin@geg.fr

De 8h15 à 12h00 et 13h00 à 16h45 du lundi au vendredi. 

À Vinay :

26 grande rue, 38470 Vinay

  • Tél. 04 58 17 61 81 
  • vinay@geg.fr

De 8h15 à 12h00 et 13h00 à 16h45 du lundi au vendredi. 

Appeler un conseiller

Au 04 76 84 20 00

Pour la gestion du contrat, les souscriptions et les résiliations de contrat : du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00.

J'ai une question ?

GEG met à disposition un centre d'aide et contact pou répondre à toutes mes questions

J'accède au centre d'aide et contact

Urgences

Grenoble

Hors Grenoble

  • Je contacte le service dépannage gaz ou électricité dont le numéro se trouve en haut à gauche de ma facture.

Ce service est accessible 24h/24 et 7j/7