En raison de la pandémie de Covid-19, nous vous informons que les agences GEG seront fermées au public à partir du lundi 16 Mars. Nos conseillers restent joignables par téléphone au 04 76 84 20 00 ou par email à info@geg.fr. Nous contacter

Appeler 04 76 84 20 00 prix d'un appel local

Vous êtes sur le site Particuliers


Découvrez nos autres sites

Mon espace client Se connecter pour accéder à tous vos services en ligne

GEG à mon écoute

Joindre un conseiller
Du lundi au vendredi

04 76 84 20 00

En raison de la pandémie de Covid-19, nous vous informons que les agences GEG seront fermées au public à partir du lundi 16 Mars. Nos conseillers restent joignables par téléphone au 04 76 84 20 00 ou par email à info@geg.fr. Nous contacter

L'électricité verte des Alpes

Pour votre énergie, prenez de la hauteur ! 

  • Choisissez une électricité locale et renouvelable
  • Le changement de fournisseur est simple et gratuit 
  • Une offre sans engagement et disponible partout en France

A GEG, on fournit de l'électricité verte mais surtout on la produit !

  • Notre électricité est produite localement via nos centrales respectueuses de l'environnement : photovoltaïques, hydroélectriques et éoliennes et garantie 100% d'origine renouvelable
  • Pour chaque kWh consommé, GEG s'engage à produire ou acheter puis à injecter sur le réseau un kilowattheure issu d'énergies renouvelables
  • Notre offre d'électricité verte contribue directement au développement des énergies durables car plus de 70 % de nos investissements sont dédiés à notre production d'énergies renouvelables

Découvrir notre production d'énergies vertes

Nous sommes une entreprise grenobloise à taille humaine, engagée pour ses clients et l'environnement !

Ca vous intéresse ? Complétez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons pour la suite de vos démarches

* Champs obligatoires

Besoin de plus d'informations ?

Simulez votre consommation d'électricité 

Estimer mon budget

4 raisons de choisir GEG

  • Une relation de proximité et dans la durée
    Nos conseillers sont à votre écoute et disponibles par mail, tchat et téléphone
  • Une offre sans engagement
    Vous pouvez changer d'avis à tout moment et partir librement sans aucun frais de résiliation  
  • Nous nous occupons de tout
    Pas de formalité administrative, le changement est pris en charge par nos équipes 

  • C'est avantageux
    En souscrivant à notre offre d'électricité verte, vous bénéficiez de 5 % de réduction sur le prix de vos consommations d'électricité*

En savoir plus

Des questions ?

  • J'emménage, comment souscrire à un contrat ?

    Si l’énergie est déjà en service
    Une fois dans les lieux, vous avez 3 jours pour souscrire votre contrat.

    Si l’énergie n’est pas encore en service
    Un technicien du gestionnaire de réseau devra se rendre sur place pour remettre l'électricité ou le gaz en marche. GEG contacte le gestionnaire de réseau afin de fixer avec lui un rendez-vous. Vous ne vous occupez de rien. Les délais et les frais de mises en services sont les mêmes quel que soit votre fournisseur d'énergie. Le délai habituel est de 5 jours ouvrés.

    Un seul secret, anticiper !

    Pour plus de confort et de tranquillité, souscrivez le contrat pour votre nouveau logement dès que vous avez votre date d'emménagement.

  • Puis-je souscrire en ligne ?

    Oui, souscrivez simplement et rapidement votre contrat éléctricité et/ou gaz sur internet.
    Munissez vous de votre RIB, et remplissez le formulaire en ligne.

  • Que se passe-t-il après ma demande ? Quels sont les délais ?

    #1 - Tout de suite après votre demande, vous recevez un accusé de réception par email.

    #2 - Votre demande sera ensuite traitée dans les prochaines heures. Un conseiller pourra vous recontacter si des informations complémentaires sont nécessaires.

    #3 - Quelques jours après votre demande, votre contrat est activé. Vous recevez votre première facture à votre nouveau domicile*.

    *Même si vous avez opté pour la facture électronique, votre première facture arrive toujours en version papier.

  • Je souhaite opter pour une électricité 100% "verte". Est-ce possible ?

    Oui ! Souscrire à l’Option Verte, c’est la possibilité de marquer concrètement votre engagement pour l'environnement.
    Nous vous garantissons 100% de votre consommation d'électricité garantie d'origine renouvelable.

    En savoir plus

  • Quelles sont les offres d’électricité proposées ?

    Nous proposons 3 types d’offres :


    Avec l'offre Tarif Bleu, vous bénéficiez d'un tarif réglementé par l’Etat.
    Nous sommes le seul fournisseur à pouvoir vous proposer ce tarif à Grenoble. Avec cette offre, vous choisissez l’assurance d’un tarif fixé par les pouvoirs publics. Nos conseillers sont à votre écoute en agence ou via nos outils en ligne, email, Facebook Messenger, tchat ou téléphone.

    Avec l'offre Verte, vous faites un geste pour la planète et vous affirmez votre démarche écoresponsable en participant jusqu’à 2 € par mois au financement d’énergies renouvelables. GEG s’engage à alimenter le réseau en électricité renouvelable (hydraulique, éolien, photovoltaïque) à hauteur de votre consommation en kWh. Vous bénéficiez d'un tarif inférieur de 5% par rapport aux tarifs réglementés.

    Avec l'offre Online, vous pilotez tout en ligne en autonomie grâce à votre espace client. Suivi de votre consommation, auto-relève, demande d’e-facture et consultation. Vous bénéficiez d'un tarif inférieur de 5% par rapport aux tarifs réglementés.

    Retrouver plus d’informations, consultez notre page Comparer mes offres.

  • Si je souscris à l'Offre Verte, est-ce que je vais recevoir directement de l’électricité «verte» chez moi ?

    L’électricité issue des énergies renouvelables est directement injectée sur le réseau électrique à l’endroit où elle est produite et se «mélange» à l’électricité déjà présente sur le réseau. Il est ensuite impossible de distinguer l’électricité issue des centrales produisant de l’électricité verte de celle produite par les autres centrales. Pour vous livrer de l’électricité verte, le principe est de vous fournir un certificat qui vous garantit que le kWh vert que vous allez consommer a bien été produit, puis injecté sur le réseau et que vous seul le consommerez. En souscrivant à l’Offre Verte, vous participez au financement et donc à l’essor de la production d’énergies renouvelables.

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Réponse sous 48h ouvrées

Je contacte GEG

 

Joindre un conseiller
du lundi au vendredi

04 76 84 20 00