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  • Aucune démarche à effectuer,  on s'occupe de tout 
  • Souscription en ligne en 5 minutes
  • Conseillers disponibles par email et par tchat (réponse en 24h)

Tout pour simplifier mes démarches

  • Souscription en ligne en 5 minutes, 24/7 : j'ai besoin de mon RIB et du nom de l'ancien locataire. 
  • Des conseillers à mon service au téléphone, par email, tchat et Facebook Messenger 
  • Des offres d'électricité et de gaz  sans engagement. 

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Pourquoi choisir GEG, le fournisseur d'énergie des Alpes

  • 8 clients sur 10 nous recommandent !
    Nos conseillers sont là pour vous : par téléphone, email ou tchat et dans notre réseau d'agences en Isère.
  • 150 ans d'histoire et d'innovation au coeur des Alpes
    Depuis 1867, nous innovons pour vous faire vivre l'énergie autrement et accompagnons aujourd'hui plus de 100 000 clients en France. 
  • Une entreprise engagée & productrice d'énergies 100% renouvelables.
  • Un acteur majeur de l'emploi sur le territoire Isérois
    400 salariés à Grenoble et en Isère.

Des questions ?

  • Si je change d’avis, puis-je me rétracter ?

    Oui vous pouvez. Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours, à compter de la date de souscription du contrat.

  • Quels délais pour avoir l'électricité ou le gaz à mon domicile ?

    Si l'énergie n'est pas coupée dans votre nouveau logement, votre contrat sera activé à la date demandée, GEG prend contact avec le gestionnaire de réseau de votre commune pour l'informer du changement.

    Si l'électricité n'est pas encore active à votre nouveau domicile, GEG s'occupe de prendre contact avec le gestionnaire de réseau et de programmer un rendez-vous avec un technicien dans un délai de :

    • 10 jours ouvrés pour un logement neuf
    • 5 jours ouvrés pour un logement existant

    Ces délais sont standards et sont les mêmes quel que soit votre fournisseur d'énergie.

  • Quel est le montant des frais de souscription ?

    Pour toute demande d'ouverture de contrat, des frais de mise en service de 21,23 € TTC sont facturés, qu'il y ait ou non déplacement d'un technicien du gestionnaire de réseau.
    Ces frais de mise en service sont fixés par la Commission de Régulation de l’Energie (CRE) et sont appliqués partout en France, quel que soit votre fournisseur d'énergie.

  • Que se passe-t-il après ma demande ? Quels sont les délais ?

    #1 - Tout de suite après votre demande, vous recevez un accusé de réception par email.

    #2 - Votre demande sera ensuite traitée dans les prochaines heures. Un conseiller pourra vous recontacter si des informations complémentaires sont nécessaires.

    #3 - Quelques jours après votre demande, votre contrat est activé. Vous recevez votre première facture à votre nouveau domicile*.

    *Même si vous avez opté pour la facture électronique, votre première facture arrive toujours en version papier.

  • J'emménage, comment souscrire à un contrat ?

    Si l’énergie est déjà en service
    Une fois dans les lieux, vous avez 3 jours pour souscrire votre contrat.

    Si l’énergie n’est pas encore en service
    Un technicien du gestionnaire de réseau devra se rendre sur place pour remettre l'électricité ou le gaz en marche. GEG contacte le gestionnaire de réseau afin de fixer avec lui un rendez-vous. Vous ne vous occupez de rien. Les délais et les frais de mises en services sont les mêmes quel que soit votre fournisseur d'énergie. Le délai habituel est de 5 jours ouvrés.

    Un seul secret, anticiper !

    Pour plus de confort et de tranquillité, souscrivez le contrat pour votre nouveau logement dès que vous avez votre date d'emménagement.

  • De quoi ai-je besoin pour faire ma demande en ligne ?

    Pour faire votre demande, rien de plus simple, munissez vous :

    • de votre Relevé d'Identité Bancaire (R.I.B)
    • du nom de l'ancien occupant