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Oui vous pouvez. Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours, à compter de la date de souscription du contrat.
Si l'énergie n'est pas coupée dans votre nouveau logement, votre contrat sera activé à la date demandée, GEG prend contact avec le gestionnaire de réseau de votre commune pour l'informer du changement.
Si l'électricité n'est pas encore active à votre nouveau domicile, GEG s'occupe de prendre contact avec le gestionnaire de réseau et de programmer un rendez-vous avec un technicien dans un délai de :
Ces délais sont standards et sont les mêmes quel que soit votre fournisseur d'énergie.
Pour toute demande d'ouverture de contrat, des frais de mise en service de 21,23 € TTC sont facturés, qu'il y ait ou non déplacement d'un technicien du gestionnaire de réseau.
Ces frais de mise en service sont fixés par la Commission de Régulation de l’Energie (CRE) et sont appliqués partout en France, quel que soit votre fournisseur d'énergie.
*Même si vous avez opté pour la facture électronique, votre première facture arrive toujours en version papier.
Si l’énergie est déjà en service
Une fois dans les lieux, vous avez 3 jours pour souscrire votre contrat.
Si l’énergie n’est pas encore en service
Un technicien du gestionnaire de réseau devra se rendre sur place pour remettre l'électricité ou le gaz en marche. GEG contacte le gestionnaire de réseau afin de fixer avec lui un rendez-vous. Vous ne vous occupez de rien. Les délais et les frais de mises en services sont les mêmes quel que soit votre fournisseur d'énergie. Le délai habituel est de 5 jours ouvrés.
Un seul secret, anticiper !
Pour plus de confort et de tranquillité, souscrivez le contrat pour votre nouveau logement dès que vous avez votre date d'emménagement.
Pour faire votre demande, rien de plus simple, munissez vous :