Vous êtes sur le site Particuliers


Découvrez nos autres sites

Mon espace client Se connecter pour accéder à tous vos services en ligne

GEG à mon écoute

Joindre un conseiller
Du lundi au vendredi

04 76 84 20 00

Je souhaite modifier/ajouter un nom sur mon contrat

Je souhaite modifier/ajouter un nom sur mon contrat

Je souhaite ajouter un co-titulaire au contrat ? Je me marie et je change de nom ?

Je réalise ma demande de modification en ligne en toute simplicité et GEG traite en moins de 24h mon changement /ajout de nom !
En conservant les informations relatives à mon contrat à jour, cela me permet d'avoir un justificatif de domicile pour mes démarches administratives à tout moment.

Le +

Avec mon espace client, je peux obtenir un justificatif de domicile en téléchargeant les duplicatas de mes factures 24h/24 et 7j/7



je crée mon espace client

Pour modifier mes informations, je contacte mon service client en remplissant le formulaire ci-dessous.

* Champs obligatoires

A savoir

J'adresse une copie de mon livret de famille, acte de mariage, pacs ou certificat de vie commune du couple pour ajouter sans frais le nom de mon conjoint sur mon contrat d'électricité ou de gaz.