Votre agence Vaucanson sera exceptionnellement fermée au public lundi18 mars. Réouverture mardi dès 9h00.
Notre accueil téléphonique sera disponible aux horaires habituels de 8h00 à 19h00.

Appeler 04 76 84 20 00 prix d'un appel local

Vous êtes sur le site Particuliers


Découvrez nos autres sites

Mon espace client Se connecter pour accéder à tous vos services en ligne

yeli Si vous êtes client Yéli, connectez-vous à votre espace client dédié : moncompte.yeli.fr

GEG à mon écoute

Joindre un conseiller
Du lundi au vendredi

04 76 84 20 00

Votre agence Vaucanson sera exceptionnellement fermée au public lundi18 mars. Réouverture mardi dès 9h00.
Notre accueil téléphonique sera disponible aux horaires habituels de 8h00 à 19h00.

Votre contrat d'énergie facile avec GEG

Je souscris mon contrat en 5 minutes et en 3 étapes !

  • Je fournis les informations sur mes équipements et mon logement
  • Je choisis la meilleure offre et les services souhaités
  • Je transmets mes coordonnées et mon RIB
Souscrire en ligne mon contrat d'énergie

Souscription en 5 minutes

Je fais ma demande d'énergie

Contrat électricité et gaz en ligne : quels avantages?

Simplicité

Je me munis de mon RIB (et de mon ancienne facture si je change de fournisseur) et c'est tout !

Autonomie

Pas besoin d'appeler un conseiller ou de me déplacer : je fais tout en ligne

Rapidité

Faites votre demande d'énergie en 5 minutes chrono

Liberté

Je crée mon contrat d'énergie en ligne ou je veux quand je veux

Avant de souscrire ...

Je souhaite :

  • estimer le montant des mensualités de mes factures d'électricité et/ou de gaz ? 
  • trouver l'offre la mieux adaptée à mes besoins ? 

Le simulateur de budget est fait pour moi !

Estimer mes mensualités

Des questions sur la souscription en ligne?

  • Si je change d’avis, puis-je me rétracter ?

    Oui vous pouvez. Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours, à compter de la date de souscription du contrat.

  • Pourrai-je de nouveau changer de fournisseur ?

    Oui, notre offre est sans engagement de durée. Vous êtes libre de changer d’avis et souscrire chez un autre fournisseur. Vous pouvez même revenir chez un fournisseur que vous avez quitté auparavant.

  • Le changement de fournisseur, combien est-ce que cela coûte ?

    Changer de fournisseur est gratuit.

  • Faut-il changer de compteur ou de disjoncteur lorsque je change de fournisseur ?

    Le changement de fournisseur d’électricité dans votre logement actuel, toujours gratuit, ne nécessite aucune intervention technique chez vous :

    • L’électricité continue à vous être acheminée par le gestionnaire de réseau de distribution Enedis, sans aucune modification du raccordement au réseau électrique,
    • Vous conservez votre compteur d’électricité et votre disjoncteur actuels, sans aucun réglage nécessaire.
  • Que se passe-t-il après ma souscription en ligne ? Quels sont les délais ?

  • Quelles sont les offres d’électricité proposées ?

    Sur Grenoble

    Avec l'offre Tarif Bleu, vous bénéficiez d'un tarif réglementé par l’Etat.

    Nous sommes le seul fournisseur à pouvoir vous proposer ce tarif à Grenoble.

    Avec cette offre, vous choisissez l’assurance d’un tarif fixé par les pouvoirs publics. Nos conseillers sont à votre écoute en agence en Isère dont une en plein coeur de Grenoble ou via email et téléphone.

Besoin d'aide?

Trouvez la réponse à toutes vos questions dans notre espace dédié

J'accède au centre d'aide et contact

 

Joindre un conseiller
du lundi au vendredi

04 76 84 20 00