Appeler 04 76 84 20 00 prix d'un appel local

Vous êtes sur le site Particuliers


Découvrez nos autres sites

Mon espace client Se connecter pour accéder à tous vos services en ligne

GEG à mon écoute

Joindre un conseiller
Du lundi au vendredi

04 76 84 20 00

Mon contrat d'énergie facile !

Je souscris mon contrat en 5 minutes et en 3 étapes !

  • Je fournis les informations sur mes équipements et mon logement
  • Je choisis la meilleure offre et les services souhaités
  • Je transmets mes coordonnées et mon RIB
Souscrire en ligne mon contrat d'énergie

Avant de souscrire ...

Je souhaite :

  • estimer le montant des mensualités de mes factures d'électricité et/ou de gaz ? 
  • trouver l'offre la mieux adaptée à mes besoins ? 

Le simulateur de budget est fait pour moi !

Estimer mes mensualités

Contrat électricité et gaz en ligne : quels avantages?

Simplicité

Je me munis de mon RIB (et de mon ancienne facture si je change de fournisseur) et c'est tout !

Autonomie

Pas besoin d'appeler un conseiller ou de me déplacer : je m'organise comme je le souhaite

Rapidité

Mon contrat d'énergie est prêt en 5 minutes seulement !

Liberté

 Où je veux, quand je veux : je crée mon contrat d'énergie en ligne 24h/24 et 7j/7, sur PC, tablette ou mobile

Je me laisse guider :

Souscription en 5 minutes

Je fais ma demande d'énergie

Des questions sur la souscription en ligne?

  • Si je change d’avis, puis-je me rétracter ?

    Oui vous pouvez. Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours, à compter de la date de souscription du contrat.

  • Pourrai-je de nouveau changer de fournisseur ?

    Oui, notre offre est sans engagement de durée. Vous êtes libre de changer d’avis et souscrire chez un autre fournisseur. Vous pouvez même revenir chez un fournisseur que vous avez quitté auparavant.

  • Le changement de fournisseur, combien est-ce que cela coûte ?

    Changer de fournisseur est gratuit.

  • Faut-il changer de compteur ou de disjoncteur lorsque je change de fournisseur ?

    Le changement de fournisseur d’électricité dans votre logement actuel, toujours gratuit, ne nécessite aucune intervention technique chez vous :

    • L’électricité continue à vous être acheminée par le gestionnaire de réseau de distribution Enedis, sans aucune modification du raccordement au réseau électrique,
    • Vous conservez votre compteur d’électricité et votre disjoncteur actuels, sans aucun réglage nécessaire.
  • Que se passe-t-il après ma souscription en ligne ? Quels sont les délais ?

  • Quelles sont les offres d’électricité proposées ?

    Nous proposons 3 types d’offres :


    Avec l'offre Tarif Bleu, vous bénéficiez d'un tarif réglementé par l’Etat.
    Nous sommes le seul fournisseur à pouvoir vous proposer ce tarif à Grenoble. Avec cette offre, vous choisissez l’assurance d’un tarif fixé par les pouvoirs publics. Nos conseillers sont à votre écoute en agence ou via nos outils en ligne, email, Facebook Messenger, tchat ou téléphone.

    Avec l'offre Verte, vous faites un geste pour la planète et vous affirmez votre démarche écoresponsable en participant jusqu’à 2 € par mois au financement d’énergies renouvelables. GEG s’engage à alimenter le réseau en électricité renouvelable (hydraulique, éolien, photovoltaïque) à hauteur de votre consommation en kWh. Vous bénéficiez d'un tarif inférieur de 5% par rapport aux tarifs réglementés.

    Avec l'offre Online, vous pilotez tout en ligne en autonomie grâce à votre espace client. Suivi de votre consommation, auto-relève, demande d’e-facture et consultation. Vous bénéficiez d'un tarif inférieur de 5% par rapport aux tarifs réglementés.

    Retrouver plus d’informations, consultez notre page Comparer mes offres.

Besoin d'aide?

Réponse sous 24h ouvrées

Je contacte GEG

 

Joindre un conseiller
du lundi au vendredi

04 76 84 20 00