Certains clients font l'objet de démarchage par de faux agents GEG, + d'info sur la page https://particuliers.geg.fr/485-attention-au-demarchage-frauduleux.htm

Appeler 04 76 84 20 00 prix d'un appel local

Vous êtes sur le site Particuliers


Découvrez nos autres sites

Mon espace client Se connecter pour accéder à tous vos services en ligne

yeli Si vous êtes client Yéli, connectez-vous à votre espace client dédié : moncompte.yeli.fr

GEG à mon écoute

Joindre un conseiller
Du lundi au vendredi

04 76 84 20 00

Des conseillers à mon écoute

Des conseillers à mon écoute

Je rencontre actuellement des difficultés pour payer mes factures de gaz naturel et d’électricité ?

Un conseiller GEG peut m'aider à trouver des solutions pour régler mes impayés en fonction de ma situation personnelle :

  • mise en place d'un délai de paiement,
  • échelonnement de ma dette,
  • orientation vers des dispositifs d'aides complémentaires.

Sans rendez-vous

GEG accueil Europole
8 place Robert Schuman à Grenoble
(Tram B : arrêt Palais de justice)
Du lundi au vendredi de 8h15 à 12h15

Les permanences budget

Je souhaite rencontrer un conseiller spécialisé pour :

  • Faire le point sur mon budget global et mes factures à régler.
  • Elaborer des solutions concrètes adaptées à ma situation individuelle.

Cet accompagnement est gratuit et confidentiel avec un conseiller CCAS spécialisé.

Je télécharge la plaquette d'information

Sur rendez-vous

  • A GEG, accueil Europole
    8 place Robert Schuman à Grenoble
    (Tram B : arrêt Palais de justice)
    La présence d'un conseiller est prévue deux lundis par mois de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h.
  • A la Maison des Habitants PREMOL
    7 rue Henri Duhamel à Grenoble
    (Tram A : arrêt Arlequin et prendre la passerelle en face)
    Tél. 04 76 69 46 26