Nos équipes vous accueillent en agences clientèles dans le respect des consignes sanitaires le lundi de 9h à 17h et du mardi au vendredi de 9h à 12h30. Notre service client reste à votre écoute. En savoir plus

Appeler 04 76 84 20 00 prix d'un appel local

Vous êtes sur le site Particuliers


Découvrez nos autres sites

Mon espace client Se connecter pour accéder à tous vos services en ligne

GEG à mon écoute

Joindre un conseiller
Du lundi au vendredi

04 76 84 20 00

Des conseillers à mon écoute

Des conseillers à mon écoute

Je rencontre actuellement des difficultés pour payer mes factures de gaz naturel et d’électricité ?

Un conseiller GEG peut m'aider à trouver des solutions pour régler mes impayés en fonction de ma situation personnelle :

  • mise en place d'un délai de paiement,
  • échelonnement de ma dette,
  • orientation vers des dispositifs d'aides complémentaires.

Sans rendez-vous

GEG accueil Europole
8 place Robert Schuman à Grenoble
(Tram B : arrêt Palais de justice)
Le lundi de 8h15 à 17h00
Du mardi au vendredi de 8h15 à 13h00

Les permanences budget

Je souhaite rencontrer un conseiller spécialisé pour :

  • Faire le point sur mon budget global et mes factures à régler.
  • Elaborer des solutions concrètes adaptées à ma situation individuelle.

Cet accompagnement est gratuit et confidentiel avec un conseiller CCAS spécialisé.

Je télécharge la plaquette d'information

Sur rendez-vous

  • A GEG, accueil Europole
    8 place Robert Schuman à Grenoble
    (Tram B : arrêt Palais de justice)
    La présence d'un conseiller est prévue deux lundis par mois de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h.
  • A la Maison des Habitants PREMOL
    7 rue Henri Duhamel à Grenoble
    (Tram A : arrêt Arlequin et prendre la passerelle en face)
    Tél. 04 76 69 46 26