Votre agence Vaucanson sera exceptionnellement fermée au public, le matin, lundi 25 septembre. Réouverture dès 13h30. Notre accueil téléphonique sera disponible aux horaires habituels de 8h00 à 20h00.

Appeler 04 76 84 20 00 prix d'un appel local

Vous êtes sur le site Particuliers


Découvrez nos autres sites

Mon espace client Se connecter pour accéder à tous vos services en ligne

yeli Si vous êtes client Yéli, connectez-vous à votre espace client dédié : moncompte.yeli.fr

GEG à mon écoute

Joindre un conseiller
Du lundi au vendredi

04 76 84 20 00

Votre agence Vaucanson sera exceptionnellement fermée au public, le matin, lundi 25 septembre. Réouverture dès 13h30. Notre accueil téléphonique sera disponible aux horaires habituels de 8h00 à 20h00.

Je relève mon compteur

L' Auto-relève : un service gratuit pour des factures calculées au plus juste.

Avec l'auto-relève, je ne paie que ce que je consomme !

Finies les estimations de consommation, les factures correspondent à mon relevé de compteur.

Il n'y a pas plus simple que l'auto-relève :

  • 2 relevés par an + 2 autres relevés par les techniciens de GEG.
  • Je suis informé(e) par e-mail du bon moment pour saisir ma relève depuis mon espace client.
  • Je reçois une facture correspondant à ce que j'ai consommé.

Je suis déjà client

Je me connecte à mon espace client et je vais sur la rubrique "Mon contrat" puis je clique sur "Souscrire un nouveau service".

Je me connecte à mon espace client

ATTENTION : pour bénéficier de ce service, je vérifie :

  • d'avoir un espace client.
  • de ne pas être mensualisé(e).
  • d'avoir un contrat au tarif réglementé (Tarif bleu).
  • d'avoir accès à mes compteurs.