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Filière photovoltaïque
Toutes les démarches pour obtenir votre contrat d'achat d'électricité.
GEG sera votre interlocuteur pour l’établissement d’un contrat d’obligation d’achat d’électricité photovoltaïque si les critères énumérés ci-après sont respectés :
Nous ne pouvons donc racheter l'énergie que pour ces communes.
Choisir un installateur agréé
Demander le raccordement auprès de la société GreenAlp
Via le site de GreenAlp
Par email : travauxetraccordements.aff@greenalp.fr
GreenAlp sera votre interlocuteur pour toutes vos questions relatives à la demande de raccordement.
Conformément à l’Article 5 de l’Arrêté du 6 octobre 2021, votre installation devra être mise en service dans un délai de 24 mois à compter de la date de demande complète de raccordement ou dans un délai de deux mois à compter de la fin des travaux de raccordement dès lors que le producteur a mis en œuvre toutes les démarches dans le respect des exigences du gestionnaire de réseau pour que les travaux de raccordement soient réalisés dans les délais.
Votre demande de raccordement sera réputée recevable quand tous les documents demandés auront été reçus.
Après la mise en service, GreenAlp vous transmettra une fois par an la facture du TURPE (Tarif d’Utilisation des Réseaux Publics d’Electricité) pour les coûts de comptage de la production.
Demander un contrat d'achat auprès de la société GEG
Pour un dossier dont la demande complète de raccordement a été réceptionnée par GreenAlp à compter du 09/10/2021, il convient d’adresser à GEG, les formulaires suivants renseignés et signés :
GEG établira une fois par an une facture en votre nom et pour votre compte pour l’achat de votre production photovoltaïque.
Le règlement de la production se fait par virement séparé et ne viendra pas en déduction de la facture de consommation d’électricité.
Vous pouvez nous joindre :
par email oa@geg.fr
par téléphone