Votre agence Vaucanson sera exceptionnellement fermée vendredi 27 mai et mardi 31 mai. En revanche, notre accueil téléphonique reste joignable de 8h00 à 20h00.

Appeler 04 76 84 20 00 prix d'un appel local

Vous êtes sur le site Particuliers


Découvrez nos autres sites

Mon espace client Se connecter pour accéder à tous vos services en ligne

yeli Si vous êtes client Yéli, connectez-vous à votre espace client dédié : moncompte.yeli.fr

GEG à mon écoute

Joindre un conseiller
Du lundi au vendredi

04 76 84 20 00

Réglez votre facture GEG avec votre chèque énergie

Vous venez de recevoir votre chèque énergie ?
Vous pouvez l'utiliser dès à présent, il créditera votre compte client pour régler les factures en attente ou celle à venir.
Découvrez comment régler votre facture GEG avec notre guide étape par étape.

1/ Préparez les documents nécessaires

  • Préparez votre chèque énergie 
  • Munissez-vous d'une facture GEG pour avoir votre numéro de contrat ainsi que votre référence de l'espace de livraison (en haut à gauche de votre facture GEG : référence à rappeler)
  • Rendez-vous sur le site du gouvernement chequeenergie.gouv.fr

J'utilise mon chèque

 

 Référence sur ma facture

2/ Saisissez le numéro de votre chèque énergie

Saisie du numéro de votre chèque énergie

3/ Sélectionnez GEG - Gaz Electricité de Grenoble comme fournisseur d'énergie

sélection du fournisseur GEG

4/ Rentrez les références contrats et espace de livraison (référence à rappeler)

saisie des références liées au contrat

5/ Renseignez une adresse email valide

saisir une adresse email valide

6/ Validez le paiement en ligne de votre facture avec le chèque énergie saisi et attribuez automatiquement votre chèque pour les années à venir

payer en ligne avec votre chèque énergie

Vous pouvez choisir ce mode de paiement pour les factures à venir, ainsi vos prochains chèques énergies viendront systématiquement déduire vos factures GEG.

Un dernier code est à renseigner, il se trouve sous la case à gratter à droite de votre chèque énergie :

case à gratter sur le chèque énergie

Félicitations !

La procédure est terminée, un récapitulatif apparait?

Un email de confirmation vous sera adressé sur l'email renseigné auparavant.

félicitations la procédure est terminée

Si vous avez une question vous pouvez contacter le numéro vert dédié 0805 204 805 :

contactez chèque énergie

Vous souhaitez affecter automatiquement vos prochains chèques énergie à vos factures GEG ?

Retrouvez toutes les infos sur l'affectation systématique de vos chèques énergie 

 

Plus d'informations sur le chèque énergie