Appeler 04 76 84 20 00 prix d'un appel local

Vous êtes sur le site Particuliers


Découvrez nos autres sites

Mon espace client Se connecter pour accéder à tous vos services en ligne

yeli Si vous êtes client Yéli, connectez-vous à votre espace client dédié : moncompte.yeli.fr

GEG à mon écoute

Joindre un conseiller
Du lundi au vendredi

04 76 84 20 00

Je règle ma facture GEG avec mon chèque énergie

Je découvre comment utiliser mon chèque en ligne.
Je suis le guide étape par étape, pour gagner du temps et recevoir un encaissement instantané !

1/ Je prépare les documents nécessaires

  • Je me munis de mon chèque énergie et de ma dernière facture GEG pour avoir mon numéro de contrat et ma référence à rappeler
  • Je me connecte sur le site chequeenergie.gouv.fr 

 

 

Je pense à la pré-affection pour simplifier mes démarches

 

Je souhaite affecter automatiquement mes prochains chèques énergie à mes factures GEG pour les prochaines année.

Je retrouve toutes les infos sur la pré-affectation du chèque énergie 

 

2/ Je saisis le numéro de mon chèque énergie

Saisie du numéro de votre chèque énergie

3/ Je sélectionne mon fournisseur GAZ ET ELECTRICITE DE GRENOBLE ou GEG SOURCE D’ENERGIES si j’habite hors de Grenoble

sélection du fournisseur GEG

4/ Je saisis mon numéro de contrat et la référence à rappeler

saisie des références liées au contrat

5/ Je renseigne et confirme mon adresse email

saisir une adresse email valide

6/ Je coche la case affectation pour que mes prochains chèques soient automatiquement déduits pour les années à venir

payer en ligne avec votre chèque énergie

7/ Je saisis le code à gratter (situé dans la zone à gratter à droite de mon chèque énergie)

 

8/ Je valide mon paiement en ligne

Félicitations !

La procédure est terminée, un email de confirmation m’a été adressé.

félicitations la procédure est terminée

Si j’ai une question, je contacte le numéro vert dédié 0805 204 805 :

contactez chèque énergie

Plus d'informations sur le chèque énergie