Vous êtes sur le site Particuliers


Découvrez nos autres sites

Mon espace client Se connecter pour accéder à tous vos services en ligne

GEG à mon écoute

Joindre un conseiller
Du lundi au vendredi

04 76 84 20 00

Ma situation

Ma situation

  • J'emménage

    GEG simplifie mes démarches et me permet de souscrire un contrat d'électricité et de gaz en quelques clics.

  • Je change de fournisseur

    En 5 minutes seulement, je peux changer de fournisseur d'électricité et souscrire chez GEG sans aucune démarche de ma part !

  • Je fais une demande de raccordement

    Quelles démarches si mon nouveau logement n'est pas raccordé au réseau d'électricité et/ou de gaz ?

  • Je fais des travaux

    Je souhaite effectuer des travaux d'optimisation énergétique dans mon logement ? GEG m'accompagne dans mon projet de rénovation avec le dispositif « Coup de pouce économies d’énergie » mis en place par le Ministère de l'Environnement, dans le cadre de CEE (Certificats d’économies d’énergie).
    Sous conditions de ressources, je peux bénéficier jusqu'au 31 mars 2018 d'une prime exceptionnelle pour m'aider à financer mes travaux d'économie d'énergie.