Vous êtes sur le site Particuliers


Découvrez nos autres sites

Mon espace client Se connecter pour accéder à tous vos services en ligne

GEG à mon écoute

Joindre un conseiller
Du lundi au vendredi

04 76 84 20 00

Vous êtes sur le site Particuliers Mon espace client

Ma situation

Ma situation

  • J'emménage

    En cas d'emménagement, GEG simplifie mes démarches ! 

    Des conseils et un suivi adaptés à ma situation
    Souscription à un contrat gaz et électricité en ligne 

  • Je change de fournisseur

    Je souscris un nouveau contrat d'électricité en 5 minutes seulement ! 

    Aucune démarche à effectuer, GEG s'occupe de tout
    Le changement de fournisseur d'électricité est gratuit

  • Je fais une demande de raccordement

    Quelles démarches si mon nouveau logement n'est pas raccordé au réseau d'électricité et/ou de gaz ?

  • Je fais des travaux

    Je souhaite effectuer des travaux d'optimisation énergétique dans mon logement ?

    GEG m'accompagne dans mon projet de rénovation avec le dispositif « Coup de pouce économies d’énergie » mis en place par le Ministère de l'Environnement, dans le cadre de CEE (Certificats d’économies d’énergie)