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GEG m'accompagne dans la souscription d'un nouveau contrat d'énergie.
Je contacte le service client GEG au 04 76 84 20 00
Avec GEG, il est simple de déménager. Je me renseigne sur la liste des points à bien vérifier avant et après mon déménagement.
Dès que je connais la date de mon déménagement, il est nécessaire de prévenir mon fournisseur d'énergie, ca peut se faire jusqu'à deux mois à l'avance.
J'appelle le service client GEG au 04 76 84 20 00 pour transférer mon contrat d'un logement à l'autre.
Deux solutions s'offrent à moi pour faire suivre mon contrat :
Une intervention du gestionnaire de réseau de distribution est parfois nécessaire pour que le transfert de contrat d'un logement à l'autre soit effectif, c'est pourquoi, 5 à 10 jours avant votre départ reste suffisant pour que l’intervention puisse avoir lieu.
Je suis déjà client(e) GEG et je souhaite garder GEG comme fournisseur pour ma nouvelle adresse.
Rien de plus simple, je transfère mon contrat de mon ancien adresse vers mon nouveau logement.
*Même si vous avez opté pour la facture électronique, votre première facture arrive toujours en version papier.
Oui vous pouvez. Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours, à compter de la date de souscription du contrat.
C'est facile, nous vous accompagnons dans vos démarches.
Trouvez la réponse à toutes vos questions dans notre espace dédié
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