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Je déménage

GEG s'occupe de tout et m'accompagne partout en France 

  • Gestion simple et rapide de mon contrat d'énergie
  • Je procède au transfert de mon contrat pour mon nouveau logement

Je fais ma demande de déménagement

Je suis titulaire d'un contrat GEG, je déménage et je souhaite conserver mon abonnement dans mon nouveau logement :

GEG m'accompagne dans la souscription d'un nouveau contrat d'énergie, où que j'aille partout en France ! 

  • C'est simple, rapide et sans coupure. 
  • GEG me connait déjà et prend le relais sur mon déménagement
  • Je connais ma date d'emménagement, c'est parti !

Je transfère mon contrat 

Deux solutions s'offrent à moi pour faire suivre mon contrat :

Pour déménager sereinement, j'anticipe ! 

Avec GEG, il est simple de déménager. Je me renseigne sur la liste des points à bien vérifier avant et après mon déménagement.

 >Je consulte les astuces

Des questions ?

  • Je quitte mon logement, quelles démarches effectuer ?

    Dès que je connais la date de mon déménagement, il est nécessaire de prévenir mon fournisseur d'énergie, ca peut se faire jusqu'à deux mois à l'avance.

    Soit par télépphone au 04 76 84 20 00 ou via un formulaire en ligne, très pratique, pour transférer mon contrat d'un logement à l'autre.

    > Je transfère mon contrat

    • Sans engagement, vous êtes libre de changer d'avis
    • Souscription en ligne simple et rapide
    • une équipe qui me connait déjà et qui m'accompagne partout en France.

    > Voir tous les conseils déménagement

  • Je déménage. Combien de temps à l'avance dois-je prévenir GEG ?

    Deux solutions s'offrent à moi pour faire suivre mon contrat :

    • Je transferts mon contrat 5 à 10 jours avant mon déménagement
    • Je contacte le service client GEG au 04 76 84 20 00

    Une intervention du gestionnaire de réseau de distribution est parfois nécessaire pour que le transfert de contrat d'un logement à l'autre soit effectif, c'est pourquoi, 5 à 10 jours avant votre départ reste suffisant pour que l’intervention puisse avoir lieu.

  • J'ai un logement hors de grenoble, puis-je chosir GEG ?

    Oui, l’Offre Online de GEG est faite pour vous !
    Vous souhaitez payer votre électricité moins cher ?
    Vous appréciez de pouvoir faire vos démarches en ligne à toute heure de la journée ?
    Bénéficiez d'une offre de marché simple dont le prix est indexé sur le Tarif Réglementé de l'électricité, avec une remise sur le prix des consommations d’électricité.

    Cinq bonnes raisons de souscrire :

    • Un prix de l’énergie moins cher que le tarif réglementé en vigueur.
    • Des services en ligne tout compris.
    • Aucun engagement de votre part et sans frais.
    • Vous n'avez aucune formalité administrative.
    • Aucun changement sur vos installations ni aucune coupure de courant.

    En savoir plus et souscrivez en ligne.

  • Comment transférer mon contrat ?

    Je suis déjà client(e) GEG et je souhaite garder GEG comme fournisseur pour ma nouvelle adresse.
    Rien de plus simple, je transfère mon contrat de mon ancien adresse vers mon nouveau logement.

    Deux solutions :

    • Soit en ligne, via le formulaire unique.
    • Soit par téléphone, en appelant le service client au 04-76-84-20-00 de 8h à 19h du lundi au vendredi.
  • Que se passe-t-il après ma demande ? Quels sont les délais ?

    #1 - Tout de suite après votre demande, vous recevez un accusé de réception par email.

    #2 - Votre demande sera ensuite traitée dans les prochaines heures. Un conseiller pourra vous recontacter si des informations complémentaires sont nécessaires.

    #3 - Quelques jours après votre demande, votre contrat est activé. Vous recevez votre première facture à votre nouveau domicile*.

    *Même si vous avez opté pour la facture électronique, votre première facture arrive toujours en version papier.

  • Si je change d’avis, puis-je me rétracter ?

    Oui vous pouvez. Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours, à compter de la date de souscription du contrat.

  • Comment faire pour résilier mon contrat GEG ?

    Je peux résilier mon contrat en ligne via un formulaire.

    Je résilie mon contrat

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GEG s'occupe de tout Aucune formalité administrative, je choisis la facilité avec GEG 

Un service client à mon écouteLes conseillers sont réactifs et disponibles par tchat et par email

C'est avantageuxEn souscrivant chez GEG, je bénéficie de 5% de réduction sur mes consommations, partout en France

Sans engagement Je peux changer d'avis à tout moment et partir librement sans frais de résiliation