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Je déménage

GEG s'occupe de tout et m'accompagne partout en France 

  • Gestion simple et rapide de mon contrat d'énergie
  • Je procède au transfert de mon contrat pour mon nouveau logement

Je fais ma demande de déménagement

Je suis titulaire d'un contrat GEG, je déménage et je souhaite conserver mon abonnement dans mon nouveau logement :

GEG m'accompagne dans la souscription d'un nouveau contrat d'énergie, où que j'aille partout en France ! 

  • C'est simple, rapide et sans coupure. 
  • GEG me connait déjà et prend le relais sur mon déménagement
  • Je connais ma date d'emménagement, c'est parti !

Je contacte le service client GEG au 04 76 84 20 00

Pour déménager sereinement, j'anticipe ! 

Avec GEG, il est simple de déménager. Je me renseigne sur la liste des points à bien vérifier avant et après mon déménagement.

 >Je consulte les astuces

Des questions ?

  • Je quitte mon logement, quelles démarches effectuer ?

    Dès que je connais la date de mon déménagement, il est nécessaire de prévenir mon fournisseur d'énergie, ca peut se faire jusqu'à deux mois à l'avance.

    Soit par téléphone au 04 76 84 20 00 ou via un formulaire en ligne, très pratique, pour transférer mon contrat d'un logement à l'autre.

    > Je transfère mon contrat

    • Sans engagement, vous êtes libre de changer d'avis
    • Souscription en ligne simple et rapide
    • une équipe qui me connait déjà et qui m'accompagne partout en France.

    > Voir tous les conseils déménagement

  • Je déménage. Combien de temps à l'avance dois-je prévenir GEG ?

    Deux solutions s'offrent à moi pour faire suivre mon contrat :

    • Je transfère mon contrat 5 à 10 jours avant mon déménagement
    • Je contacte le service client GEG au 04 76 84 20 00

    Une intervention du gestionnaire de réseau de distribution est parfois nécessaire pour que le transfert de contrat d'un logement à l'autre soit effectif, c'est pourquoi, 5 à 10 jours avant votre départ reste suffisant pour que l’intervention puisse avoir lieu.

  • J'ai un logement hors de grenoble, puis-je choisir GEG ?

    GEG lance Yéli prochainement pour les clients hors Grenoble !

    Disponible dès le 25 janvier !

  • Comment transférer mon contrat ?

    Je suis déjà client(e) GEG et je souhaite garder GEG comme fournisseur pour ma nouvelle adresse.
    Rien de plus simple, je transfère mon contrat de mon ancien adresse vers mon nouveau logement.

    Deux solutions :

    • Soit en ligne, via le formulaire unique.
    • Soit par téléphone, en appelant le service client au 04-76-84-20-00 de 8h à 19h du lundi au vendredi.
  • Que se passe-t-il après ma demande ? Quels sont les délais ?

    #1 - Tout de suite après votre demande, vous recevez un accusé de réception par email.

    #2 - Votre demande sera ensuite traitée dans les prochaines heures. Un conseiller pourra vous recontacter si des informations complémentaires sont nécessaires.

    #3 - Quelques jours après votre demande, votre contrat est activé. Vous recevez votre première facture à votre nouveau domicile*.

    *Même si vous avez opté pour la facture électronique, votre première facture arrive toujours en version papier.

  • Si je change d’avis, puis-je me rétracter ?

    Oui vous pouvez. Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours, à compter de la date de souscription du contrat.

  • Comment faire pour résilier mon contrat GEG ?

    C'est facile, nous vous accompagnons dans vos démarches.

    • Appelez-nous au 04 76 84 20 00.
      Munissez-vous de votre référence client, présente sur la première page de votre facture.
    • Nous prenons en charge votre résiliation, c'est simple et rapide.

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Réponse sous 48h ouvrées

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Un service client à mon écouteLes conseillers sont réactifs et disponibles par tchat et par email

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Sans engagement Je peux changer d'avis à tout moment et partir librement sans frais de résiliation