Appeler 04 76 84 20 00 prix d'un appel local

Vous êtes sur le site Particuliers


Découvrez nos autres sites

Mon espace client Se connecter pour accéder à tous vos services en ligne

GEG à mon écoute

Joindre un conseiller
Du lundi au vendredi

04 76 84 20 00

Je déménage

GEG s'occupe de tout et m'accompagne partout en France 

  •  Gestion simple et rapide de mon contrat d'énergie
  • Un seul formulaire pour résilier et souscrire un nouveau contrat.

Je fais ma demande de souscription

Pour déménager sereinement, j'anticipe ! 

GEG m'accompagne partout en France et s'occupe de tout, de l'ouverture de mon contrat jusqu'à la mise en service de l'électricité. 

Avec GEG, il est simple de déménager. Je me renseigne sur la liste des points à bien vérifier avant et après mon déménagement.

Mes conseils déménagement

 

GEG, fournisseur d'énergie partout en France

Un déménagement hors Grenoble ?

GEG m'accompagne avec des offres d'électricité accessibles partout en France !

Déjà client(e) GEG ?

Je suis client GEG et je déménage bientôt. 
Je souscris un contrat d'énergie pour mon nouveau logement directement en ligne. 

  • C'est simple et rapide grâce à formulaire unique.

> Je fais ma demande de souscription

Je souhaite uniquement résilier mon contrat d'énergie.

> Je résilie

Pas encore client(e) GEG ? 

Facile et rapide, je souscris mon contrat d'énergie en ligne

> Je souscris

Dans mon nouveau logement : 

  • Si l'énergie a été coupée : je prends rendez-vous pour la mise en service de l'électricité et/ou du gaz. Le délai moyen pour un rendez-vous avec un technicien est de 5 jours. 
  • Si l'énergie n'a pas été coupée : je contacte GEG pour programmer une mise à mon nom du compteur.

Des questions ?

  • Quel est le montant des frais de résiliation ?

    La résiliation est gratuite. Les frais de résiliation ne sont pas facturés.
    La facture de solde, correspondant aux consommations, primes et locations dues à la date de votre départ, vous sera adressée à votre nouveau domicile.

  • Je quitte mon logement, quelles démarches effectuer ?

    Vous quittez votre logement ? Vous devez résilier vos contrats d'énergie (gaz et électricité) avant votre déménagement.
    Ne négligez pas cette étape car sans information de votre part, les consommations enregistrées resteront à votre charge.
    Pour résilier votre contrat et établir la facture de solde, nous avons besoin du relevé définitif de votre compteur :

    • Vous avez accès à votre compteur (valable pour l’électricité uniquement) situé à l'intérieur de votre logement et vous avez la possibilité de réaliser le relevé conjointement avec votre bailleur (lors de l’état des lieux de sortie).
      Vous pouvez résilier en ligne votre contrat.
    • Vous n'avez pas accès à votre compteur ou vous avez un contrat gaz, il est nécessaire de prendre un rendez-vous avec un agent.
      Contactez votre conseiller clientèle par mail.
      Afin de fixer une date d’intervention pour le(s) relevé(s) de compteur(s).

    Le mois du départ, vous pouvez résilier votre ancien contrat et souscrire un contrat d'énergie pour votre nouveau logement directement en ligne.
    C'est simple et rapide grâce à un formulaire unique.
    Faire votre demande

  • J'emménage, comment souscrire à un contrat ?

    Si l’énergie est déjà en service
    Une fois dans les lieux, vous avez 3 jours pour souscrire votre contrat :

    Si l’énergie n’est pas encore en service
    Environ 5 jours avant votre emménagement, souscrivez votre contrat :

    Anticipez !
    Pour plus de confort et de tranquillité, prévoyez un délai de 10 jours entre votre appel et la visite du technicien pour vous assurer une mise en service de l’énergie en toute sérénité.

  • J'ai un logement hors de grenoble, puis-je chosir GEG ?

    Oui, l’Offre Online de GEG est faite pour vous !
    Vous souhaitez payer votre électricité moins cher ?
    Vous appréciez de pouvoir faire vos démarches en ligne à toute heure de la journée ?
    Bénéficiez d'une offre de marché simple dont le prix est indexé sur le Tarif Réglementé de l'électricité, avec une remise sur le prix des consommations d’électricité.

    Cinq bonnes raisons de souscrire :

    • Un prix de l’énergie moins cher que le tarif réglementé en vigueur.
    • Des services en ligne tout compris.
    • Aucun engagement de votre part et sans frais.
    • Vous n'avez aucune formalité administrative.
    • Aucun changement sur vos installations ni aucune coupure de courant.

    En savoir plus et souscrivez en ligne.

  • Comment créer gratuitement mon espace client sur internet ?

    Simple, gratuit et immédiat, abonnez-vous à l'espace client ! Munissez-vous de votre dernière facture et créez votre compte.
    En un seul clic, vous accéderez directement à votre compte et à tous nos services :

    • Pour régler vos factures en ligne en toute sécurité.
    • Accéder à l'historique de vos relevés.
    • Visualiser vos consommations et téléchargez vos factures.
    • Changer de mode de paiement, modifier vos coordonnées bancaires …

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Réponse sous 48h ouvrées

Je contacte GEG

 

Joindre un conseiller
du lundi au vendredi

04 76 84 20 00

 

Les engagements de GEG

GEG s'occupe de tout Aucune formalité administrative, je choisis la facilité avec GEG 

Un service client à mon écouteLes conseillers sont réactifs et disponibles par tchat et par email

C'est avantageuxEn souscrivant chez GEG, je bénéficie de 5% de réduction sur mes consommations, partout en France

Sans engagement Je peux changer d'avis à tout moment et partir librement sans frais de résiliation