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Je déménage

GEG s'occupe de tout et m'accompagne dans mes démarches

  • Gestion simple et rapide de mon contrat d'énergie
  • Je procède au transfert de mon contrat pour mon nouveau logement

Je fais ma demande de déménagement

Je suis titulaire d'un contrat GEG, je déménage et je souhaite conserver mon abonnement dans mon nouveau logement :

GEG m'accompagne dans la souscription d'un nouveau contrat d'énergie.

  • C'est simple, rapide et sans coupure. 
  • GEG me connait déjà et prend le relais sur mon déménagement
  • Je connais ma date d'emménagement, c'est parti !

Je contacte le service client GEG au 04 76 84 20 00

Pour déménager sereinement, j'anticipe ! 

Avec GEG, il est simple de déménager. Je me renseigne sur la liste des points à bien vérifier avant et après mon déménagement.

 >Je consulte les astuces

Un déménagement réussi avec le kit déménagement

 

 

 Je vais voir le kit déménagement 

Des questions ?

  • Je quitte mon logement, quelles démarches effectuer ?

    Dès que je connais la date de mon déménagement, il est nécessaire de prévenir mon fournisseur d'énergie, ca peut se faire jusqu'à deux mois à l'avance.

    J'appelle le service client GEG au 04 76 84 20 00 pour transférer mon contrat d'un logement à l'autre.

    • Sans engagement, vous êtes libre de changer d'avis
    • Souscription en ligne simple et rapide
    • une équipe qui me connait déjà

    > Voir tous les conseils déménagement

  • Je déménage. Combien de temps à l'avance dois-je prévenir GEG ?

    Deux solutions s'offrent à moi pour faire suivre mon contrat :

    • Je transfère mon contrat 5 à 10 jours avant mon déménagement
    • Je contacte le service client GEG au 04 76 84 20 00

    Une intervention du gestionnaire de réseau de distribution est parfois nécessaire pour que le transfert de contrat d'un logement à l'autre soit effectif, c'est pourquoi, 5 à 10 jours avant votre départ reste suffisant pour que l’intervention puisse avoir lieu.

  • Comment transférer mon contrat ?

    Je suis déjà client(e) GEG et je souhaite garder GEG comme fournisseur pour ma nouvelle adresse.
    Rien de plus simple, je transfère mon contrat de mon ancien adresse vers mon nouveau logement.

    • Il faut tout d'abord résilier le contrat de votre logement actuel via le formulaire de résiliation et ensuite en souscrire un nouveau via le formulaire de souscription.
    • Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone pour une prise en charge rapide, en appelant le service client au 04-76-84-20-00 de 8h à 20h du lundi au vendredi.
  • Que se passe-t-il après ma demande ? Quels sont les délais ?

    1. Tout de suite après votre demande, vous recevez un accusé de réception par email.
    2. Votre demande sera ensuite traitée dans les prochaines heures. Un conseiller pourra vous recontacter si des informations complémentaires sont nécessaires.
    3. Quelques jours après votre demande, votre contrat est activé. Vous recevez votre première facture à votre nouveau domicile*.

    *Même si vous avez opté pour la facture électronique, votre première facture arrive toujours en version papier.

  • Si je change d’avis, puis-je me rétracter ?

    Oui vous pouvez. Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours, à compter de la date de souscription du contrat.

  • Comment faire pour résilier mon contrat GEG ?

    C'est facile, nous vous accompagnons dans vos démarches.

    • Appelez-nous au 04 76 84 20 00.
      Munissez-vous de votre référence client, présente sur la première page de votre facture.
    • Nous prenons en charge votre résiliation, c'est simple et rapide.
    • Vous pouvez aussi faire votre demande en ligne

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Trouvez la réponse à toutes vos questions dans notre espace dédié

J'accède au centre d'aide et contact

 

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