L'envoi des chèques énergie a débuté. Utilisez votre chèque en ligne pour un encaissement instantané. J'utilise mon chèque !

Appeler 04 76 84 20 00 prix d'un appel local

Vous êtes sur le site Particuliers


Découvrez nos autres sites

Mon espace client Se connecter pour accéder à tous vos services en ligne

yeli Si vous êtes client Yéli, connectez-vous à votre espace client dédié : moncompte.yeli.fr

GEG à mon écoute

Joindre un conseiller
Du lundi au vendredi

04 76 84 20 00

Pourquoi choisir GEG ?

GEG c'est avant tout :

  • Un fournisseur et un producteur d'énergies renouvelables engagé, citoyen et humain
  • Situé depuis 150 ans au cœur des Alpes
  • Une recommandation client de 84% !

Je choisis GEG

Pourquoi choisir GEG ?
4 bonnes raisons de nous choisir?

4 bonnes raisons de choisir GEG

                                     

8 clients sur 10 nous recommandent ! 

84% de nos clients sont prêts à nous recommander à leurs proches. Cette satisfaction se traduit par une note globale de 7,5 sur 10, qui récompense notre digital humain et notre accompagnement client ! 

  • Une souscription en ligne simple, rapide, efficace et surtout 24h/24 et 7j/7
  • Un service client et des conseillers toujours à l'écoute, souples, disponibles et réactifs
  • Aucune démarche administrative, GEG s'occupe de tout !

Des offres sans engagement et des services à portée de clic

Grâce à nos services en ligne (espace client, facture électronique, prélèvement automatique...) simplifiez-vous la vie ! Gérez votre contrat en toute tranquillité, où que vous soyez, 24h/24 et 7j/7, depuis n'importe quel support : PC, tablette ou mobile. En cas de changement ou de résiliation, pas d'inquiétude : vous êtes libres de changer d'avis sans aucun frais de résiliation.

> Découvrez nos offres et services

 

                                     

                                     

Un fournisseur historique...

Depuis plus d'un siècle,  GEG occupe une place toute particulière dans le paysage énergétique français. Nous choisir c'est choisir un fournisseur historique installé au cœur des Alpes depuis 1867 qui innove pour vous faire vivre l'énergie autrement et qui accompagne aujourd'hui plus de 100 000 clients en France. 

> Découvrez notre histoire

 

... Engagé et producteur d'énergies 100% renouvelables

Moteur de la transition énergétique sur le territoire grenoblois et profondément engagé en faveur du développement durable, GEG s'engage à produire le meilleur de l'énergie en se dédiant au développement, à la construction et à l'exploitation de projets d'énergies nouvelles et renouvelables. Notre ambition : d'ici 2022, produire l'équivalent de la consommation des particuliers grenoblois en énergies renouvelables. 

> Découvrez notre métier de production

                                     

Des questions ?

  • Si je change d’avis, puis-je me rétracter ?

    Oui vous pouvez. Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours, à compter de la date de souscription du contrat.

  • Pourrai-je de nouveau changer de fournisseur ?

    Oui, notre offre est sans engagement de durée. Vous êtes libre de changer d’avis et souscrire chez un autre fournisseur. Vous pouvez même revenir chez un fournisseur que vous avez quitté auparavant.

  • Le changement de fournisseur, combien est-ce que cela coûte ?

    Changer de fournisseur est gratuit.

  • Est-ce que l’électricité dans mon logement va être coupée ?

    La continuité d'alimentation est garantie par Enedis, chargé d’acheminer l’énergie, quel que soit le fournisseur. Vous ne risquez aucune coupure d'électricité liée au changement de fournisseur.

  • Que se passe-t-il après ma souscription en ligne ? Quels sont les délais ?

Besoin d'aide ?

Trouvez la réponse à toutes vos questions dans notre espace dédié

J'accède au centre d'aide et contact

 

Joindre un conseiller
du lundi au vendredi

04 76 84 20 00