Appeler 04 76 84 20 00 prix d'un appel local
Joindre un conseiller
Du lundi au vendredi
04 76 84 20 00
GEG c'est avant tout :
8 clients sur 10 nous recommandent !
84% de nos clients sont prêts à nous recommander à leurs proches. Cette satisfaction se traduit par une note globale de 7,5 sur 10, qui récompense notre digital humain et notre accompagnement client !
Des offres sans engagement et des services à portée de clic
Grâce à nos services en ligne (espace client, facture électronique, prélèvement automatique...) simplifiez-vous la vie ! Gérez votre contrat en toute tranquillité, où que vous soyez, 24h/24 et 7j/7, depuis n'importe quel support : PC, tablette ou mobile. En cas de changement ou de résiliation, pas d'inquiétude : vous êtes libres de changer d'avis sans aucun frais de résiliation.
> Découvrez nos offres et services
Un fournisseur historique...
Depuis plus d'un siècle, GEG occupe une place toute particulière dans le paysage énergétique français. Nous choisir c'est choisir un fournisseur historique installé au cœur des Alpes depuis 1867 qui innove pour vous faire vivre l'énergie autrement et qui accompagne aujourd'hui plus de 100 000 clients en France.
... Engagé et producteur d'énergies 100% renouvelables
Moteur de la transition énergétique sur le territoire grenoblois et profondément engagé en faveur du développement durable, GEG s'engage à produire le meilleur de l'énergie en se dédiant au développement, à la construction et à l'exploitation de projets d'énergies nouvelles et renouvelables. Notre ambition : d'ici 2022, produire l'équivalent de la consommation des particuliers grenoblois en énergies renouvelables.
Oui vous pouvez. Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours, à compter de la date de souscription du contrat.
Oui, notre offre est sans engagement de durée. Vous êtes libre de changer d’avis et souscrire chez un autre fournisseur. Vous pouvez même revenir chez un fournisseur que vous avez quitté auparavant.
Changer de fournisseur est gratuit.
La continuité d'alimentation est garantie par Enedis, chargé d’acheminer l’énergie, quel que soit le fournisseur. Vous ne risquez aucune coupure d'électricité liée au changement de fournisseur.
Trouvez la réponse à toutes vos questions dans notre espace dédié
J'accède au centre d'aide et contact
Joindre un conseiller
du lundi au vendredi
04 76 84 20 00