Votre agence Vaucanson sera exceptionnellement fermée au public lundi18 mars. Réouverture mardi dès 9h00.
Notre accueil téléphonique sera disponible aux horaires habituels de 8h00 à 19h00.

Appeler 04 76 84 20 00 prix d'un appel local

Vous êtes sur le site Particuliers


Découvrez nos autres sites

Mon espace client Se connecter pour accéder à tous vos services en ligne

yeli Si vous êtes client Yéli, connectez-vous à votre espace client dédié : moncompte.yeli.fr

GEG à mon écoute

Joindre un conseiller
Du lundi au vendredi

04 76 84 20 00

Votre agence Vaucanson sera exceptionnellement fermée au public lundi18 mars. Réouverture mardi dès 9h00.
Notre accueil téléphonique sera disponible aux horaires habituels de 8h00 à 19h00.

Mes conseils déménagement

En cas d'emménagement, GEG simplifie mes démarches ! 

  • Des conseils et un suivi adaptés à ma situation
  • Souscription à un contrat gaz et électricité en ligne 

Je souscris en ligne

Mes conseils déménagement

J'emménage sereinement avec GEG !

GEG m'accompagne dans la souscription de mon contrat d'énergie lors de mon emménagement. Pour déménager et emménager sans stress, un seul secret : anticiper!

                                     

 30 jours avant le départ

  • Je peux commencer mes démarches en résiliant mes contrats d'électricité et de gaz. 
  • Je téléphone au service client GEG : 04 76 84 20 00. 

                                     

 Le mois du départ

Je souscris un nouveau contrat pour mon futur logement, en ligne ou par téléphone au 04 76 84 20 00
> Je souscris

  • Si l'énergie a été coupée : je prends rendez-vous pour la mise en service de l'électricité et/ou du gaz. Le délai moyen pour un rendez-vous avec un technicien est de 5 jours. 
  • Si l'énergie n'a pas été coupée : je contacte GEG pour programmer une mise à mon nom du compteur. 

                                     

 Le jour de l'emménagement

  • Je pense à bien relever les chiffres du compteur d'électricité et de gaz naturel avant de quitter mon logement et je les transmets à GEG. Si je ne peux pas communiquer ces index, un technicien procédera à la relève de mes compteurs. Si j'ai un contrat gaz un rendez-vous sera obligatoire. 
  • Afin de recevoir ma première facture de souscription, je pense à inscrire mon nom sur ma boîte aux lettres. 

Et pour plus de conseils...

Je retrouve toutes les astuces pour un déménagement serein sur le blog de GEG !

Je consulte le blog de GEG

Souscription en 5 minutes

Je souscris un nouveau contrat

Pour souscrire j'ai besoin de :

  • - Mon RIB
  • - Le nom de l'ancien occupant
  • - Si possible la référence PDL ou EDL (Point De Livraison/ Espace De Livraison) de mon futur appartement. Cette référence se situe sur la facture de l'ancien occupant (non obligatoire)
  • - Mes relevés de compteur (non obligatoire)

Découvrez le guide pratique à emporter avec vous

  

 Je télécharge le guide