Vous êtes sur le site Particuliers


Découvrez nos autres sites

Mon espace client Se connecter pour accéder à tous vos services en ligne

GEG à mon écoute

Joindre un conseiller
Du lundi au vendredi

04 76 84 20 00

Vous êtes sur le site Particuliers Mon espace client

J'emménage

En cas d'emménagement, GEG simplifie mes démarches ! 

  • Des conseils et un suivi adaptés à ma situation
  • Souscription à un contrat gaz et électricité en ligne 

Je souscris en ligne

J'emménage

J'emménage sereinement avec GEG !

GEG m'accompagne dans la souscription de mon contrat d'énergie lors de mon emménagement. Pour déménager et emménager sans stress, un seul secret : anticiper!

                                     

 30 jours avant le départ

Je peux commencer mes démarches en ligne deux mois avant ma date d'emménagement : 

  • Je résilie mes anciens contrats de gaz et d'électricité. Je suis déjà client GEG ? Je peux résilier directement en ligne en remplissant le formulaire de résiliation.
  • Je communique au plus tôt la date de mon départ  à GEG en contactant le service client  ou par téléphone au 04 76 84 20 00. 

 Le mois du départ

Je souscris un nouveau contrat pour mon futur logement, en ligne ou par téléphone au 04 76 84 20 00
> Souscrire en ligne

  • Si l'énergie a été coupée : je prends rendez-vous pour la mise en service de l'électricité et/ou du gaz. Le délai moyen pour un rendez-vous avec un technicien GEG est de 5 jours. 
  • Si l'énergie n'a pas été coupée : je contacte GEG pour programmer une mise à mon nom du compteur. 

                                     

 Le jour de l'emménagement

  • Je pense à bien relever les chiffres du compteur d'électricité et de gaz naturel avant de quitter mon logement et je les transmets à GEG. Si je ne peux pas communiquer ces index, un technicien GEG procédera à la relève de mes compteurs. Si j'ai un contrat gaz un rendez-vous sera obligatoire. 
  • Afin de recevoir ma première facture de souscription, je pense à inscrire mon nom sur ma boîte aux lettres. 

                                     

Et pour plus de conseils...

Je retrouve toutes les astuces pour un déménagement serein sur le blog de GEG !

Je consulte le blog de GEG

Souscription en 5 minutes

Je souscris un nouveau contrat

Pour souscrire j'ai besoin de :

  • - Mon RIB
  • - Le nom de l'ancien occupant
  • - Si possible la référence PDL ou EDL (Point De Livraison/ Espace De Livraison) de mon futur appartement. Cette référence se situe sur la facture de l'ancien occupant (non obligatoire)
  • - Mes relevés de compteur (non obligatoire)

Et aussi, pour emménager sans stress :

  • Je résilie ou je transfère mes abonnements Internet, TV et téléphone.
  • J'utilise le service de réexpédition de la poste pour recevoir mon courrier à ma nouvelle adresse.
  • Je n'oublie pas de modifier mon adresse sur ma carte grise (ce changement est obligatoire dans un délai d'un mois) et éventuellement sur ma carte d'identité et mon passeport et informer les différents organismes publics et privés de mon changement d'adresse. Je peux effectuer l'ensemble de ces démarches en ligne sur le site Service-public.fr.