Votre agence Vaucanson sera exceptionnellement fermée au public, le matin, lundi 25 septembre. Réouverture dès 13h30. Notre accueil téléphonique sera disponible aux horaires habituels de 8h00 à 20h00.

Appeler 04 76 84 20 00 prix d'un appel local

Vous êtes sur le site Particuliers


Découvrez nos autres sites

Mon espace client Se connecter pour accéder à tous vos services en ligne

yeli Si vous êtes client Yéli, connectez-vous à votre espace client dédié : moncompte.yeli.fr

GEG à mon écoute

Joindre un conseiller
Du lundi au vendredi

04 76 84 20 00

Votre agence Vaucanson sera exceptionnellement fermée au public, le matin, lundi 25 septembre. Réouverture dès 13h30. Notre accueil téléphonique sera disponible aux horaires habituels de 8h00 à 20h00.

Prélèvement automatique

Pour plus de tranquillité, j'opte pour le prélèvement automatique.

Je passe au prélèvement automatique

Deux formules pour me simplifier la vie

Finis les retards de paiement ou le stress en cas d'absence. Avec le prélèvement automatique, je gagne du temps.

J'ai le choix entre un prélèvement mensuel ou trimestriel. 

Prélèvement mensuel

  • Je règle ma facture en 10 mensualités sans frais.
  • Je peux choisir la date de prélèvement (le 5, le 10, le 15 ou le 20).
  • Je peux résilier à tout moment ce service.

Prélèvement trimestriel

  • Le montant de ma facture est prélevé automatiquement.
  • Je connais à l'avance le montant et la date du prélèvement.
  • Je peux arrêter ce service à tout moment sur simple demande.

Le prélèvement automatique m'intéresse ?

Vous pouvez le faire directement sur votre espace client !

Je me connecte à mon espace client

Rendez vous sur la rubrique "Mes factures" puis cliquez  sur "Gérer mes coordonnées bancaires". 

Vous devez automatiquement ajouter un RIB valide pour passer au prélèvement. L'option vous sera proposée une fois le RIB complété.

Je me connecte à mon espace client

Je n'ai pas encore d'espace client ?

Je me munis d'une facture pour créer mon compte

Je crée mon espace client

Les données demandées dans ce formulaire sont à destination du groupe GEG et de ses sous-traitants. Elles servent à traiter votre demande et à vous recontacter.
Hors obligation légale, elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers pour quelque raison que ce soit.
Vos informations personnelles sont conservées pendant une durée qui ne saurait excéder 5 ans, sauf si vous exercez votre droit de suppression des données vous concernant ou si une durée de conservation plus longue est autorisée ou imposée en vertu d’une obligation légale ou règlementaire.

En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée par la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018 (JO du 21 juin 2018) et du Règlement général de protection des données du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation, d’effacement et de portabilité de vos données personnelles, que vous pouvez exercer par courrier électronique adressé à info@geg.fr, sous réserve de la production en pièce jointe d’un justificatif d’identité valide.  Pour plus d’information, vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité et protection des données personnelles  

Le saviez-vous ?

Grâce au service Auto-relève, je ne paie que ce que je consomme !

Je m'informe sur ce service