Vous êtes sur le site Particuliers


Découvrez nos autres sites

Mon espace client Se connecter pour accéder à tous vos services en ligne

GEG à mon écoute

Joindre un conseiller
Du lundi au vendredi

04 76 84 20 00

Gestion de mon contrat

Gestion de mon contrat

Gérer mon contrat en toute autonomie.

  • Mon espace client

    Pour faciliter mes démarches, mon espace client me permet d'accéder à une multitude de fonctionnalités : paiement en ligne de mes factures, saisie de relevés de compteurs, changement de mode de paiement ...

  • Je souhaite modifier/ajouter un nom sur mon contrat

    Je souhaite ajouter un co-titulaire au contrat ? Je me marie et je change de nom ?

  • J'ai besoin d'un justificatif de domicile

    Je dois présenter un justificatif de domicile récent pour mes démarches administratives (par exemple pour une demande de carte d’identité, de passeport ou de permis de conduire), je peux simplement obtenir une attestation dans mon espace client.

  • Je déménage

    Je quitte mon logement ? Je dois résilier mes contrats d'énergie avant mon déménagement.

  • Mutation de contrat

    Locataires entrant et sortant, simplifiez-vous la vie !