Appeler 04 76 84 20 00 prix d'un appel local
Joindre un conseiller
Du lundi au vendredi
04 76 84 20 00
Gérer mon contrat en toute autonomie.
GEG s'occupe de tout et m'accompagne dans mes démarches
Gestion simple et rapide de mon contrat d'énergie
Je procède au transfert de mon contrat pour mon nouveau logement
Je souhaite modifier/ajouter un nom sur mon contrat.
Depuis mon espace client je peux :
ajouter un co-titulaire au contrat
changer de nom si je me marie
J'ai besoin d'un justificatif de domicile récent pour mes démarches administratives ?
J'obtiens un duplicata de facture ou attestation titulaire dans mon espace client
Je peux présenter ensuite le justificatif pour une demande de carte d’identité, de passeport ou de permis de conduire
Je facilite mes démarches avec l'espace client !
paiement en ligne de mes factures
saisie de relevés de compteurs
changement de mode de paiement... et bien d'autres fonctionnalités à découvrir !