Chèque énergie 2021 : envoyez-le dès maintenant à GEG – Chèque énergie, 8 place Robert schuman, 38000 Grenoble en indiquant au dos votre référence contrat et votre référence à rappeler à retrouver sur votre facture. En savoir plus

Appeler 04 76 84 20 00 prix d'un appel local

Vous êtes sur le site Particuliers


Découvrez nos autres sites

Mon espace client Se connecter pour accéder à tous vos services en ligne

yeli Si vous êtes client Yéli, connectez-vous à votre espace client dédié : moncompte.yeli.fr

GEG à mon écoute

Joindre un conseiller
Du lundi au vendredi

04 76 84 20 00

Gestion de mon contrat

Gérer mon contrat en toute autonomie.

Gestion de mon contrat
  • Je déménage

    GEG s'occupe de tout et m'accompagne partout en France 

    Gestion simple et rapide de mon contrat d'énergie
    Je procède au transfert de mon contrat pour mon nouveau logement

  • Je souhaite modifier/ajouter un nom sur mon contrat

    Je souhaite modifier/ajouter un nom sur mon contrat.
    Depuis mon espace client je peux : 

    ajouter un co-titulaire au contrat
    changer de nom si je me marie 

  • J'ai besoin d'un justificatif de domicile

    J'ai besoin d'un justificatif de domicile récent pour mes démarches administratives ?

    J'obtiens un duplicata de facture dans mon espace client
    Je peux présenter ensuite le justificatif pour une demande de carte d’identité, de passeport ou de permis de conduire

  • Mon espace client

    Je facilite mes démarches avec l'espace client ! 

    paiement en ligne de mes factures
    saisie de relevés de compteurs
    changement de mode de paiement... et bien d'autres fonctionnalités à découvrir !