Votre agence Vaucanson sera exceptionnellement fermée au public, le matin, lundi 25 septembre. Réouverture dès 13h30. Notre accueil téléphonique sera disponible aux horaires habituels de 8h00 à 20h00.

Appeler 04 76 84 20 00 prix d'un appel local

Vous êtes sur le site Particuliers


Découvrez nos autres sites

Mon espace client Se connecter pour accéder à tous vos services en ligne

yeli Si vous êtes client Yéli, connectez-vous à votre espace client dédié : moncompte.yeli.fr

GEG à mon écoute

Joindre un conseiller
Du lundi au vendredi

04 76 84 20 00

Votre agence Vaucanson sera exceptionnellement fermée au public, le matin, lundi 25 septembre. Réouverture dès 13h30. Notre accueil téléphonique sera disponible aux horaires habituels de 8h00 à 20h00.

Je choisis GEG pour mon électricité

L'énergie des Alpes ! 

  • Aucune démarche à effectuer, GEG s'occupe de tout
  • Le changement de fournisseur est gratuit et sans engagement
  • GEG, producteur et fournisseur d'énergies renouvelables 

Estimer mes mensualités

Je choisis GEG pour mon électricité
Je change de fournisseur

Pourquoi souscrire un contrat d'électricité chez GEG ?

8 clients sur 10 nous recommandent 

84% de nos clients sont prêts à nous recommander à leurs proches

GEG fournisseur ET producteur

Engagé dans la transition énergétique, GEG est producteur d'énergies renouvelables. J'affirme ma démarché éco-responsable en choisissant un producteur d'énergies vertes 

GEG s'occupe de toutAucune démarche administrative ni coupure de courant : après avoir souscris à un contrat d'électricité, GEG s'occupe des formalités 

C'est sans engagement Je change librement et gratuitement de fournisseur d'électricité, sans engagement. C'est sans démarche pour vous, nous nous chargeons de votre résiliation auprès de votre ancien fournisseur

Je souscris un nouveau contrat en 5 minutes !

Je souscris en ligne

En souscrivant un contrat d'électricité chez GEG...

... je dispose de services en ligne inclus !

  • Je bénéficie automatiquement de la facture électronique : mes factures d'électricité sont conservées pendant 5 ans sur mon espace client.
  • Je gère mon contrat en ligne grâce à mon espace client.
  • Avec le prélèvement automatique, je connais à l'avance le montant et la date de prélèvement de ma facture.

Besoin d'aide ?

Trouvez la réponse à toutes vos questions dans notre espace dédié

J'accède au centre d'aide et contact

 

Joindre un conseiller
du lundi au vendredi

04 76 84 20 00

 

Pour souscrire j'ai besoin de :

  • Mon relevé d'identité bancaire (RIB)
  • Ma dernière facture