Vous êtes sur le site Particuliers


Découvrez nos autres sites

Mon espace client Se connecter pour accéder à tous vos services en ligne

GEG à mon écoute

Joindre un conseiller
Du lundi au vendredi

04 76 84 20 00

Vous êtes sur le site Particuliers Mon espace client

Je choisis GEG pour mon électricité

Je souscris un nouveau contrat d'électricité en 5 minutes seulement ! 

  • Aucune démarche à effectuer, GEG s'occupe de tout
  • Le changement de fournisseur d'électricité est gratuit

Je souscris en ligne

Je choisis GEG pour mon électricité
Je change de fournisseur

Pourquoi souscrire un contrat d'électricité chez GEG ?

GEG s'occupe de toutJe n'ai aucune démarche administrative à effectuer : après avoir souscris à un contrat d'électricité, GEG s'occupe des formalités administrative 

C'est avantageuxJe peux changer librement et gratuitement de fournisseur d'électricité. En souscrivant chez GEG, je bénéficie même d'une réduction de 5% sur le prix de mes consommations d'électricité.

Pas de coupure 

Je ne subis aucune coupure d'électricité ni changement de compteur lors de l'installation

Pas d'engagementJe peux résilier mon contrat à tout moment, sans aucun frais de résiliation

Je souscris un nouveau contrat en 5 minutes !

Je souscris en ligne

En souscrivant un contrat d'électricité chez GEG...

... je dispose de services en ligne inclus !

Besoin d'aide ?

Réponse sous 24h ouvrées

Je contacte GEG

 

Joindre un conseiller
du lundi au vendredi

04 76 84 20 00

 

Pour souscrire j'ai besoin de :

  • Mon Relevé d'identité bancaire ou postal.
  • Ma dernière facture (si je change de fournisseur).