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L'assistance dépannage

J'ai l’esprit tranquille avec le contrat Assistance Dépannage adapté à mes besoins 

  • Des solutions pour l’électricité, le gaz et/ou plomberie
  • Une assistance 7j/7 et 24h/24
  • Une intervention rapide et sans frais
  • Le rétablissement de mes énergies à mon domicile

Les services dépannage électricité, gaz et/ou plomberie

Une coupure de courant sur mon installation électrique intérieure ? Une panne sur mon installation gaz ? Une fuite d’eau à l’intérieur de mon logement ?
Avec l’assistance dépannage, j’anticipe le moindre problème et je fais face aux imprévus.

Mes garanties : 

  • Mise en sécurité de mon installation
  • Rétablissement de l'énergie à mon domicile

 

Une prise en charge des fraisPas d’avance de frais ni de franchise : prise en charge des frais occasionnés à hauteur de 500€ TTC pour chaque intervention, déplacement, pièces et mains d’œuvre inclus. 

Sans engagementJe peux résilier mon contrat à tout moment, sans aucun frais de résiliation.

Tranquillité assuréeAvec l'assistance dépannage, j'ai l'esprit tranquille et je bénéficie d'un nombre d'intervention illimité.

Une assistance téléphonique 24/7Je dispose d'une ligne téléphonique dédiée 24h/24 et 7j/7, même les jours fériés. Je connais les modalités d'intervention dans les deux heures qui suivent mon appel.

Je choisis la solution de dépannage qui me convient :

Votre assurance Electricité

 

  • Assistance téléphonique 7j/7 et 24h/24
  • Dépannage par téléphone et envoi d'un technicien si besoin
  • Modalités d’intervention sous 2 heures
  • Sans frais (dans la limite de 500€ TTC par intervention)
  • Prise en charge en cas de dysfonctionnement sur mon installation électrique intérieure (fusible, interrupteur,...)

 

 

2,99 € / mois

Votre assurance Electricité et Gaz  

 

  • Assistance téléphonique 7j/7 et 24h/24
  • Dépannage par téléphone et envoi d'un technicien si besoin
  • Modalités d’intervention sous 2 heures
  • Sans frais (dans la limite de 500€ TTC par intervention)
  • Prise en charge en cas de dysfonctionnement sur mon installation électrique intérieure (fusible, interrupteur,...) et de panne sur mon installation Gaz

4,99 € / mois

Votre assurance Electricité, Gaz et Plomberie

 

  • Assistance téléphonique 7j/7 et 24h/24
  • Dépannage par téléphone et envoi d'un technicien si besoin
  • Modalités d’intervention sous 2 heures
  • Sans frais (dans la limite de 500€ TTC par intervention)
  • Prise en charge en cas de dysfonctionnement sur mon installation électrique intérieure (fusible, interrupteur,...), de panne sur mon installation gaz et de fuite d'eau ou d'inondation.

7,99 € / mois

Des questions ?

  • En cas de panne d'électricité ou de gaz, qui dois-je contacter ?

    > En cas d'urgence ou de panne sur le réseau, vous devez contacter le gestionnaire de réseau concerné.

    Pour l’électricité :

    - GreenAlp si votre code postal est 38 000 ou 38100 au 04 76 84 37 37 (24h/24 et 7j/7).

    - Enedis (anciennement ERDF)

    Composez le 09 72 67 50 XX (Service gratuit + prix appel) où XX est le numéro de votre département (exemple : 09 72 67 50 64 si vous habitez dans le département 64).

    Pour le gaz :

    - GreenAlp si votre code postal est 38 000 ou 38100 au 04 76 84 36 36 (24h/24 et 7j/7).

    - GRDF pour le gaz : Composez le 0 800 47 33 33 (Service et appel gratuits).

    > En cas de panne sur vos installations intérieures, si vous avez souscrit à l’un de nos contrat d’assistance, nous vous invitons à contacter votre conseiller.

    Il réalisera un pré-diagnostic téléphonique et organisera le déplacement d'un technicien agréé si nécessaire.

    Voici les différents numéros de contact en fonction de l'option que vous avez choisie

    - Sérénité électrique : 04 76 84 36 26 (prix d’un appel local)

    - Sérénité électrique Gaz ou Pack Sérénité option Electricité, Gaz, Plomberie : 04 76 84 36 18 (prix d’un appel local)

    En cas de besoin, reportez-vous aux CG de votre contrat d’assistance.

    Si vous n’avez pas de contrat d’assistance, nous vous proposons des assistances dépannages pratiques et avantageuses. Vous pouvez souscrire l'une des ces assistances dans votre Espace Client.

    Toutefois, les pannes existantes avant la souscription de l’option ne pourront pas être prises en compte par nos partenaires.

  • En cas de fuite d’eau ou d’inondation, qui dois-je contacter ?

    En cas de fuite d’eau ou d’inondation, si vous avez souscrit à notre contrat d’assistance Pack Sérénité option Electricité, Gaz, Plomberie , nous vous invitons à contacter votre conseiller au 04 76 84 36 18 (prix d’un appel local). Il réalisera un pré-diagnostic téléphonique et organisera le déplacement d'un technicien agréé si nécessaire.

    En cas de besoin, reportez-vous aux CG de votre contrat d’assistance.

    Si vous n’avez pas de contrat d’assistance, nous vous proposons des assistances dépannages pratiques et avantageuses. Vous pouvez souscrire l'une des ces assistances dans votre Espace Client.

    Toutefois, les pannes ou fuites existantes avant la souscription de l’option ne pourront pas être prises en compte par nos partenaires.

  • Comment se déroule l’intervention et en combien de temps ?

    En cas de panne sur vos installations intérieures ou de fuite d’eau, si vous avez souscrit à l’un de nos contrat d’assistance, nous vous invitons à les contacter au plus vite.

    Un conseiller réalisera un pré-diagnostic téléphonique. Si il s'agit d'une panne mineure, le conseiller pourra vous guider pour un dépannage à distance.

    Si nécessaire, il organisera le déplacement d'un technicien agréé à votre domicile. Vous serez informé dans un délai maximal de 2 heures après votre appel des modalités d’Intervention du technicien.

  • Quels sont les avantages du service Sérénité Électrique?

    UNE ASSISTANCE 24H/24 ET 7J/7
    En cas de panne sur votre installation électrique intérieure, Sérénité Électrique, c'est la garantie d'avoir un dépannage par téléphone et l'envoi d'un technicien si besoin.

    Sérénité Électrique c'est :

    • Un numéro d'urgence à composer pour un pré-diagnostic.
    • L'intervention d'un technicien 24h/24 et 7j/7.
    • Modalités d'intervention sous 2 heures.
    • La mise en sécurité de votre installation.
    • Le rétablissement de l'électricité à votre domicile.

    En savoir plus

  • Comment résilier mon service d'assistance dépannage ?

    La résiliation de mon contrat d’assurance peut se faire en ligne, en complétant le formulaire ci-dessous :

    Résilier mon service

    Votre demande de résiliation sera traitée sous 3 jours ouvrés.

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Trouvez la réponse à toutes vos questions dans notre espace dédié

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A consulter avant souscription au contrat Sérénité Electrique-Gaz ou au contrat Pack Sérénité

Document d’Information sur le Produit d’Assurance (DIPA)

Fiche d’Information et de Conseil (FIC)

Conditions Générales (CG)