Vous êtes sur le site Particuliers


Découvrez nos autres sites

Mon espace client Se connecter pour accéder à tous vos services en ligne

GEG à mon écoute

Joindre un conseiller
Du lundi au vendredi

04 76 84 20 00

J'ai besoin d'un justificatif de domicile

J'ai besoin d'un justificatif de domicile

Je dois présenter un justificatif de domicile récent pour mes démarches administratives (par exemple pour une demande de carte d’identité, de passeport ou de permis de conduire), je peux simplement obtenir une attestation dans mon espace client.

J'ai un espace client

Pour obtenir rapidement mon duplicata, je me rends directement sur mon espace client, rubrique "Mon contrat"/" Afficher mon contrat" puis sur l'onglet "Factures" pour avoir accès aux duplicatas de mes factures en pdf.

Je me connecte à mon espace client

Je n'ai pas d'espace client ?

Muni d'une ancienne facture, je crée mon compte en quelques clics. Il me suffit d'indiquer ma référence client, le montant de ma facture et ma référence contrat.

Je crée mon espace client

A savoir

Si je suis mensualisé(e), je n'ai pas forcément de facture récente. Je fais donc ma demande de justificatif en remplissant le formulaire ci-dessous.

Ou je contacte mon service client en remplissant le formulaire ci-dessous.

* Champs obligatoires