Votre agence Vaucanson sera exceptionnellement fermée au public, le matin, lundi 25 septembre. Réouverture dès 13h30. Notre accueil téléphonique sera disponible aux horaires habituels de 8h00 à 20h00.

Appeler 04 76 84 20 00 prix d'un appel local

Vous êtes sur le site Particuliers


Découvrez nos autres sites

Mon espace client Se connecter pour accéder à tous vos services en ligne

yeli Si vous êtes client Yéli, connectez-vous à votre espace client dédié : moncompte.yeli.fr

GEG à mon écoute

Joindre un conseiller
Du lundi au vendredi

04 76 84 20 00

Votre agence Vaucanson sera exceptionnellement fermée au public, le matin, lundi 25 septembre. Réouverture dès 13h30. Notre accueil téléphonique sera disponible aux horaires habituels de 8h00 à 20h00.

Justificatif de domicile

J'ai besoin d'un justificatif de domicile récent pour mes démarches administratives ?

  • J'obtiens un duplicata de facture ou attestation titulaire dans mon espace client
  • Je peux présenter ensuite le justificatif pour une demande de carte d’identité, de passeport ou de permis de conduire
J'ai besoin d'un justificatif de domicile

J'ai un espace client

Pour obtenir rapidement mon justificatif, je me rends directement sur mon espace client, rubrique "Mon contrat" puis cliquez sur le lien "Editer ou consulter un document".

 Sélectionnez "Attestation titulaire" dans la liste déroulante.

Je me connecte à mon espace client

Je n'ai pas d'espace client ?

Muni d'une ancienne facture, je crée mon compte en quelques clics. Il me suffit d'indiquer ma référence client, le montant de ma facture et ma référence contrat.

Je crée mon espace client