Appeler 04 76 84 20 00 prix d'un appel local

Vous êtes sur le site Particuliers


Découvrez nos autres sites

Mon espace client Se connecter pour accéder à tous vos services en ligne

yeli Si vous êtes client Yéli, connectez-vous à votre espace client dédié : moncompte.yeli.fr

GEG à mon écoute

Joindre un conseiller
Du lundi au vendredi

04 76 84 20 00

Pour votre énergie, consommez local

GEG, fournisseur d'électricité juste à côté de chez vous. Littéralement...

  • Implantée à Grenoble depuis 150 ans
  • 6 agences clientèles en Isère
  • zéro contrainte, on s'occupe de tout

Je choisis un fournisseur local

Pour votre énergie, consommez local
Le fournisseur proche de vous

Fournisseur engagé et producteur d'énergies 100% renouvelables

  • Nous participons au développement du tissu économique et de l'emploi local avec plus de 400 salariés dans l'Isère.
  • Nous produisons et fournissons des énergies renouvelables > 70 % de nos investissements sont dédiés à notre production d'énergies vertes.
  • Nous accompagnons plus de 140 000 clients partout en France, comme la Tour Eiffel, Starbucks Coffee, l'Opéra National de Paris, Radiofrance, Schneider Electric, Siemens etc...

Appeler un 0 900 à l'autre bout de la France pour votre électricité, vous trouvez ça aberrant ? Nous aussi.

C'est pourquoi, nous vous accompagnons depuis Grenoble et en Isère pour être au plus proche de vous et répondre à tous vos besoins :

  • en agences avec nos deux agences clientèles en plein centre ville de Grenoble
  • par téléphone au 04 76 84 20 00, email et Messenger

Envie d'aller plus loin ?

Souscrivez votre contrat d'énergie maintenant 

C'est parti !

Nos agences en Isère

Des questions ?

  • J'emménage, comment souscrire à un contrat ?

    Si l’énergie est déjà en service
    Une fois dans les lieux, vous avez 3 jours pour souscrire votre contrat.

    Si l’énergie n’est pas encore en service
    Un technicien du gestionnaire de réseau devra se rendre sur place pour remettre l'électricité ou le gaz en marche. GEG contacte le gestionnaire de réseau afin de fixer avec lui un rendez-vous. Vous ne vous occupez de rien. Les délais et les frais de mises en services sont les mêmes quel que soit votre fournisseur d'énergie. Le délai habituel est de 5 jours ouvrés.

    Un seul secret, anticiper !

    Pour plus de confort et de tranquillité, souscrivez le contrat pour votre nouveau logement dès que vous avez votre date d'emménagement.

  • Puis-je souscrire en ligne ?

    Oui, souscrivez simplement et rapidement votre contrat électricité et/ou gaz sur internet.
    Munissez vous de votre RIB, et remplissez le formulaire en ligne.

  • Que se passe-t-il après ma demande ? Quels sont les délais ?

    1. Tout de suite après votre demande, vous recevez un accusé de réception par email.
    2. Votre demande sera ensuite traitée dans les prochaines heures. Un conseiller pourra vous recontacter si des informations complémentaires sont nécessaires.
    3. Quelques jours après votre demande, votre contrat est activé. Vous recevez votre première facture à votre nouveau domicile*.

    *Même si vous avez opté pour la facture électronique, votre première facture arrive toujours en version papier.

  • Quelles sont les offres d’électricité proposées ?

    Sur Grenoble

    Avec l'offre Tarif Bleu, vous bénéficiez d'un tarif réglementé par l’Etat.

    Nous sommes le seul fournisseur à pouvoir vous proposer ce tarif à Grenoble.

    Avec cette offre, vous choisissez l’assurance d’un tarif fixé par les pouvoirs publics. Nos conseillers sont à votre écoute en agence en Isère dont une en plein coeur de Grenoble ou via email et téléphone.

  • Où nous trouver en Isère ?

    Six agences vous accueillent, dans tout l'Isère.

    Allevard

    Voir les coordonnées

    Saint-Marcellin

    Voir les coordonnées

    Villard-Bonnot

    Voir les coordonnées

    Vinay

    Voir les coordonnées

    dont deux à Grenoble (Agence Europole et Agence Vaucanson)

    Voir les coordonnées

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Réponse sous 48h ouvrées

Je contacte GEG

 

Joindre un conseiller
du lundi au vendredi

04 76 84 20 00