Appeler 04 76 84 20 00 prix d'un appel local

Vous êtes sur le site Particuliers


Découvrez nos autres sites

Mon espace client Se connecter pour accéder à tous vos services en ligne

yeli Si vous êtes client Yéli, connectez-vous à votre espace client dédié : moncompte.yeli.fr

GEG à mon écoute

Joindre un conseiller
Du lundi au vendredi

04 76 84 20 00

Confirmation de votre demande

Confirmation

Nous avons bien enregistré votre demande.  Votre conseiller vous recontactera si besoin de plus d'informations.

Pour votre nouveau logement ?

Concentrez-vous sur votre prochaine décoration et nous gérons vos démarches d'énergie. 

GEG prend le relais pour votre contrat d'énergie dans votre nouveau logement.

Il suffit de faire votre demande en ligne quand vous avez deux minutes, ou de nous appeler au 04 76 84 20 00, on s’occupe de tout !

Je souscris pour mon nouveau logement

 

C’est facile de rester avec GEG même si vous avez déjà souscrit un contrat ailleurs.

Alors n’attendez plus, restez avec nous !

  •  simple
  • rapide
  • sans coupure