Le 6 juillet 2021 notre accueil téléphonique sera joignable de 8h à 18h (au lieu de 8h-20h).
Les horaires habituels 8h-20h reprendront dès le 7 juillet.

Appeler 04 76 84 20 00 prix d'un appel local

Vous êtes sur le site Particuliers


Découvrez nos autres sites

Mon espace client Se connecter pour accéder à tous vos services en ligne

yeli Si vous êtes client Yéli, connectez-vous à votre espace client dédié : moncompte.yeli.fr

GEG à mon écoute

Joindre un conseiller
Du lundi au vendredi

04 76 84 20 00

Mon chèque énergie

Comment utiliser mon chèque énergie ?

Vous bénéficiez d’un chèque énergie et vous souhaitez nous le remettre ?

Indiquez au dos de votre chèque vos références (référence à rappeler et référence contrat)
ou joignez une copie de votre dernière facture.

 

 

 

 

 

 

 

 

L'envoyer à notre adresse :
8 place Robert schuman, 38000 Grenoble

 

Et GEG s'occupe du reste !



Vous pouvez aussi le déposer dans la boite aux lettres prévue à cet effet à notre agence, 5 place Vaucanson, 38000 Grenoble.

 

Le planning d'envoi 2021

Zéro démarche : je reçois automatiquement le chèque énergie chez moi, une fois par an. Cette année entre le 30 mars et le 16 avril 2021.

Voir le calendrier d’envoi des chèques énergie 2021 en fonction du département