Chèque énergie 2021 : envoyez-le dès maintenant à GEG – Chèque énergie, 8 place Robert schuman, 38000 Grenoble en indiquant au dos votre référence contrat et votre référence à rappeler à retrouver sur votre facture. En savoir plus

Appeler 04 76 84 20 00 prix d'un appel local

Vous êtes sur le site Particuliers


Découvrez nos autres sites

Mon espace client Se connecter pour accéder à tous vos services en ligne

yeli Si vous êtes client Yéli, connectez-vous à votre espace client dédié : moncompte.yeli.fr

GEG à mon écoute

Joindre un conseiller
Du lundi au vendredi

04 76 84 20 00

Je résilie

  • Simple et rapide
  • Je fais ma demande par téléphone au 04 76 84 20 00

Je déménage bientôt et je souhaite résilier mon contrat

C'est facile, GEG m'accompagne dans mes démarches. 

  • Au moins 15 jours avant : j'appelle GEG au 04 76 84 20 00
    Munissez-vous de votre référence client, présente sur la première page de votre facture.
  • Nous prenons ensuite en charge la résiliation, c'est simple et rapide.

 Je résilie mon contrat actuel

Vous changez d'adresse et vous souhaitez rester chez GEG ? Rien de plus simple !

On vous accompagne partout en France.
Notre équipe s'occupe de transférer le contrat de votre ancien logement vers votre nouvelle adresse. 

 
Appelez nous au 04 76 84 20 00.

Vous avez des questions ?

  • Comment transférer mon contrat ?

    Je suis déjà client(e) GEG et je souhaite garder GEG comme fournisseur pour ma nouvelle adresse.
    Rien de plus simple, je transfère mon contrat de mon ancien adresse vers mon nouveau logement.

    Deux solutions :

    • Soit en ligne, via le formulaire unique.
    • Soit par téléphone, en appelant le service client au 04-76-84-20-00 de 8h à 19h du lundi au vendredi.
  • Quel est le montant des frais de résiliation ?

    La résiliation est gratuite. Les frais de résiliation ne sont pas facturés.
    La facture de solde, correspondant aux consommations, primes et locations dues à la date de votre départ, vous sera adressée à votre nouveau domicile.

  • Je quitte mon logement, quelles démarches effectuer ?

    Dès que je connais la date de mon déménagement, il est nécessaire de prévenir mon fournisseur d'énergie, ca peut se faire jusqu'à deux mois à l'avance.

    Soit par téléphone au 04 76 84 20 00 ou via un formulaire en ligne, très pratique, pour transférer mon contrat d'un logement à l'autre.

    > Je transfère mon contrat

    • Sans engagement, vous êtes libre de changer d'avis
    • Souscription en ligne simple et rapide
    • une équipe qui me connait déjà et qui m'accompagne partout en France.

    > Voir tous les conseils déménagement

  • J'ai un logement hors de grenoble, puis-je choisir GEG ?

    GEG lance Yéli prochainement pour les clients hors Grenoble !

    Disponible dès le 25 janvier !

  • Comment savoir si mon contrat a bien été résilié ?

    C'est votre facture de résiliation qui acte la résiliation de votre contrat.

Check List déménagement… C’est coché, c’est fait !

Pour préparer votre déménagement sereinement, suivez la to-do list spéciale emménagement réussi ! 

Voir la check list