Appeler 04 76 84 20 00 prix d'un appel local
Joindre un conseiller
Du lundi au vendredi
04 76 84 20 00
C'est facile, GEG m'accompagne dans mes démarches.
Je résilie mon contrat actuel
On vous accompagne partout en France.
Notre équipe s'occupe de transférer le contrat de votre ancien logement vers votre nouvelle adresse.
Appelez nous au 04 76 84 20 00.
Je suis déjà client(e) GEG et je souhaite garder GEG comme fournisseur pour ma nouvelle adresse.
Rien de plus simple, je transfère mon contrat de mon ancien adresse vers mon nouveau logement.
Deux solutions :
La résiliation est gratuite. Les frais de résiliation ne sont pas facturés.
La facture de solde, correspondant aux consommations, primes et locations dues à la date de votre départ, vous sera adressée à votre nouveau domicile.
Dès que je connais la date de mon déménagement, il est nécessaire de prévenir mon fournisseur d'énergie, ca peut se faire jusqu'à deux mois à l'avance.
Soit par téléphone au 04 76 84 20 00 ou via un formulaire en ligne, très pratique, pour transférer mon contrat d'un logement à l'autre.
GEG lance Yéli prochainement pour les clients hors Grenoble !
Disponible dès le 25 janvier !
C'est votre facture de résiliation qui acte la résiliation de votre contrat.
Pour préparer votre déménagement sereinement, suivez la to-do list spéciale emménagement réussi !