Vous bénéficiez d’un chèque énergie, merci de l'adresser par courrier à GEG – Chèque Energie, 8 place Robert Schuman 38000 Grenoble En savoir plus

Appeler 04 76 84 20 00 prix d'un appel local

Vous êtes sur le site Particuliers


Découvrez nos autres sites

Mon espace client Se connecter pour accéder à tous vos services en ligne

GEG à mon écoute

Joindre un conseiller
Du lundi au vendredi

04 76 84 20 00

Actualités Covid-19

GEG continue de vous servir dans les meilleures conditions de sécurité face au Covid-19.

Actu Covid-19

GEG à vos côtés

Depuis le début de la crise sanitaire, les activités indispensables à nos clients ont été maintenues, tout en garantissant la sécurité et la santé de nos salariés.

A partir du 11 mai, et en cohérence avec la stratégie nationale de déconfinement, nous organiserons progressivement la reprise d’activités et le retour de nos équipes sur leurs lieux de travail, en veillant toujours au respect des règles sanitaires. 

Le télétravail restant l’alternative privilégiée, nos 6 agences clientèles demeureront fermées au public après le 11 mai.  

Mais tous nos conseillers restent à votre écoute :

Par email 
Je contacte GEG

 

Par téléphone
du lundi au vendredi, de 9H à 17H

04 76 84 20 00

Pour toute question, vous pouvez aussi consulter :

Votre espace client
pour gérer votre contrat et régler vos factures

 

Notre FAQ
répond également à vos questions

Règlement par CB

Vous pouvez appeler le service recouvrement au 04.76.84.38.83 ou le faire en ligne via votre espace client.

Ce qui est possible depuis le début de la période de confinement

  • Être dépanné en cas de coupure ou problème technique
  • La souscription d’un contrat d’électricité ou de gaz 
  • La résiliation d'un contrat d'électricité ou de gaz, uniquement par téléphone au 04 76 84 20 00.
    Si vous habitez hors de Grenoble, pensez à vous munir du relevé de votre compteur pour la résiliation et/ou la souscription.

Ce qui est possible à partir du 11 mai :

  • ​Interventions sur votre compteur (changement de puissance, relevés de compteur...) 
  • Interventions techniques  

Vous bénéficiez d’un chèque énergie et vous souhaitez nous le remettre ?

Indiquez au dos de votre chèque vos références (référence à rappeler et référence contrat)
ou joignez une copie de votre dernière facture.

 

L'envoyer à notre adresse :
8 place Robert schuman, 38000 Grenoble

 

Et GEG s'occupe du reste !




Vous pouvez aussi le déposer dans la boite aux lettres prévue à cet effet à notre agence, 5 place Vaucanson, 38000 Grenoble.

Notre agence Vaucanson est fermée c'est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir utiliser la boite aux lettres, si besoin,  pendant cette période. 
Merci de votre compréhension.

 

Le planning d'envoi 2020

Voir le calendrier d’envoi des chèques énergie 2020 en fonction du département

  • Le délai de validité des Chèques Energie de la campagne 2019 est prolongé jusqu’au 23 septembre 2020 inclus.
    Les bénéficiaires du chèque énergie 2019 pourront donc utiliser ces chèques jusqu’à cette nouvelle date.

Aide financière

Conformément à la demande du gouvernement, la trêve hivernale est reportée jusqu'en juillet 2020.

En cas d’impayés, nos clients les plus précaires bénéficient de la protection contre les réductions de puissance et de l’exonération des frais liés au rejet de paiement.