Appeler 04 76 84 20 00 prix d'un appel local

Vous êtes sur le site Particuliers


Découvrez nos autres sites

Mon espace client Se connecter pour accéder à tous vos services en ligne

GEG à mon écoute

Joindre un conseiller
Du lundi au vendredi

04 76 84 20 00

Pour votre énergie, consommez local

Connaissez-vous GEG ? On est juste à côté de chez vous.

  • Votre producteur et fournisseur d'énergies
  • Implantée à Grenoble depuis 150 ans
  • 6 agences de proximité en Isère
Le fournisseur proche de vous

Votre fournisseur d'énergie, juste à côté de chez vous. Littéralement ...

Vous nous connaissez peut-être pas encore mais sachez que ...

  • Nous sommes implantés depuis 150 ans sur le territoire Grenoblois et un acteur majeur de l'emploi local, 400 salariés
  • Nous vous recevons dans nos 6 agences clientèles en Isère dont deux à Grenoble (Europole et Vaucanson) mais aussi à Allevard, Saint-Marcellin, Villard-Bonnot et Vinay.
  • Nous produisons et fournissons des énergies renouvelables > 70 % de nos investissements sont dédiés à la production d'énergies vertes.
  • Nous accompagnons plus de 140 000 clients partout en France, comme la Tour Eiffel, Starbucks Coffee, l'Opéra National de Paris, Radiofrance, Schneider Electric, Siemens etc...

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Réponse sous 48h ouvrées

Je contacte GEG

 

Joindre un conseiller
du lundi au vendredi

04 76 84 20 00

 

Appeler un 0 900 à l'autre bout de la France pour votre énergie, vous trouvez ça aberrant ? Nous aussi.

C'est pourquoi nous vous accompagnons en agences et par téléphone, email et tchat depuis Grenoble pour être au plus proche de vous et répondre à tous vos besoins.

 

Ça vous intéresse ? 

Remplissez le formulaire, ci-dessous, et nous vous recontacterons personnellement pour la suite de vos démarches.

* Champs obligatoires

Des questions ?

  • J'emménage, comment souscrire à un contrat ?

    Si l’énergie est déjà en service
    Une fois dans les lieux, vous avez 3 jours pour souscrire votre contrat.

    Si l’énergie n’est pas encore en service
    Un technicien du gestionnaire de réseau devra se rendre sur place pour remettre l'électricité ou le gaz en marche. GEG contacte le gestionnaire de réseau afin de fixer avec lui un rendez-vous. Vous ne vous occupez de rien. Les délais et les frais de mises en services sont les mêmes quel que soit votre fournisseur d'énergie. Le délai habituel est de 5 jours ouvrés.

    Un seul secret, anticiper !

    Pour plus de confort et de tranquillité, souscrivez le contrat pour votre nouveau logement dès que vous avez votre date d'emménagement.

  • Puis-je souscrire en ligne ?

    Oui, souscrivez simplement et rapidement votre contrat éléctricité et/ou gaz sur internet.
    Munissez vous de votre RIB, et remplissez le formulaire en ligne.

  • Que se passe-t-il après ma demande ? Quels sont les délais ?

    #1 - Tout de suite après votre demande, vous recevez un accusé de réception par email.

    #2 - Votre demande sera ensuite traitée dans les prochaines heures. Un conseiller pourra vous recontacter si des informations complémentaires sont nécessaires.

    #3 - Quelques jours après votre demande, votre contrat est activé. Vous recevez votre première facture à votre nouveau domicile*.

    *Même si vous avez opté pour la facture électronique, votre première facture arrive toujours en version papier.

  • Quelles sont les offres d’électricité proposées ?

    Nous proposons 3 types d’offres :


    Avec l'offre Tarif Bleu, vous bénéficiez d'un tarif réglementé par l’Etat.
    Nous sommes le seul fournisseur à pouvoir vous proposer ce tarif à Grenoble. Avec cette offre, vous choisissez l’assurance d’un tarif fixé par les pouvoirs publics. Nos conseillers sont à votre écoute en agence ou via nos outils en ligne, email, Facebook Messenger, tchat ou téléphone.

    Avec l'offre Verte, vous faites un geste pour la planète et vous affirmez votre démarche écoresponsable en participant jusqu’à 2 € par mois au financement d’énergies renouvelables. GEG s’engage à alimenter le réseau en électricité renouvelable (hydraulique, éolien, photovoltaïque) à hauteur de votre consommation en kWh. Vous bénéficiez d'un tarif inférieur de 5% par rapport aux tarifs réglementés.

    Avec l'offre Online, vous pilotez tout en ligne en autonomie grâce à votre espace client. Suivi de votre consommation, auto-relève, demande d’e-facture et consultation. Vous bénéficiez d'un tarif inférieur de 5% par rapport aux tarifs réglementés.

    Retrouver plus d’informations, consultez notre page Comparer mes offres.

  • Où nous trouver en Isère ?

    Six agences vous accueillent, dans tout l'Isère.

    Allevard

    Voir les coordonnées

    Saint-Marcellin

    Voir les coordonnées

    Villard-Bonnot

    Voir les coordonnées

    Vinay

    Voir les coordonnées

    dont deux à Grenoble (Agence Europole et Agence Vaucanson)

    Voir les coordonnées