Appeler 04 76 84 20 00 prix d'un appel local

Vous êtes sur le site Particuliers


Découvrez nos autres sites

Mon espace client Se connecter pour accéder à tous vos services en ligne

GEG à mon écoute

Joindre un conseiller
Du lundi au vendredi

04 76 84 20 00

Mon électricité partout en France

Emmenez un bout des Alpes avec vous !

  • On vous accompagne où que vous alliez
  • C'est simple, on s'occupe de tout

Où que vous alliez, GEG reste à vos cotés

Le saviez-vous ? Nous pouvons vous fournir en électricité partout en France. 

Peu importe votre destination, nous restons à vos côtés, à Bordeaux, Nice, Paris, Lyon, etc..

Pour votre déménagement, nous prenons le relais de A à Z :

  • Sans engagement et sans frais
  •  GEG s'occupe de tout, des formalités administratives à la mise en service de l'électricité
  • Un service client joignable par téléphone, email, tchat et Messenger

Vous déménagez de Grenoble ?

GEG vous accompagne partout en France !

C'est simple, rapide et on reste à vos côtés, partout en France, pour vous aider dès que vous en avez besoin.

Et si on poursuivait ensemble ?

Depuis 150 ans, on vous accompagne sur Grenoble et aujourd'hui partout en France aussi. Restons ensemble pour votre prochaine destination, on s'occupe de tout !

Ça vous intéresse ? 

Remplissez le formulaire, ci-dessous, et nous vous recontacterons personnellement pour la suite de vos démarches.

* Champs obligatoires

Des questions sur votre emménagement ?

  • J'emménage, comment souscrire à un contrat ?

    Si l’énergie est déjà en service
    Une fois dans les lieux, vous avez 3 jours pour souscrire votre contrat.

    Si l’énergie n’est pas encore en service
    Un technicien du gestionnaire de réseau devra se rendre sur place pour remettre l'électricité ou le gaz en marche. GEG contacte le gestionnaire de réseau afin de fixer avec lui un rendez-vous. Vous ne vous occupez de rien. Les délais et les frais de mises en services sont les mêmes quel que soit votre fournisseur d'énergie. Le délai habituel est de 5 jours ouvrés.

    Un seul secret, anticiper !

    Pour plus de confort et de tranquillité, souscrivez le contrat pour votre nouveau logement dès que vous avez votre date d'emménagement.

  • Puis-je souscrire en ligne ?

    Oui, souscrivez simplement et rapidement votre contrat éléctricité et/ou gaz sur internet.
    Munissez vous de votre RIB, et remplissez le formulaire en ligne.

  • Je quitte mon logement, quelles démarches effectuer ?

    Vous quittez votre logement ? Vous devez résilier vos contrats d'énergie (gaz et électricité) avant votre déménagement.
    Ne négligez pas cette étape car sans information de votre part, les consommations enregistrées resteront à votre charge.
    Pour résilier votre contrat et établir la facture de solde, nous avons besoin du relevé définitif de votre compteur :

    • Vous avez accès à votre compteur (valable pour l’électricité uniquement) situé à l'intérieur de votre logement et vous avez la possibilité de réaliser le relevé conjointement avec votre bailleur (lors de l’état des lieux de sortie).
      Vous pouvez résilier en ligne votre contrat.
    • Vous n'avez pas accès à votre compteur ou vous avez un contrat gaz, il est nécessaire de prendre un rendez-vous avec un agent.
      Contactez votre conseiller clientèle par mail.
      Afin de fixer une date d’intervention pour le(s) relevé(s) de compteur(s).

    Le mois du départ, vous pouvez résilier votre ancien contrat et souscrire un contrat d'énergie pour votre nouveau logement directement en ligne.
    C'est simple et rapide grâce à un formulaire unique.
    Faire votre demande

  • Je suis déjà client(e) GEG et je souhaite garder GEG comme fournisseur pour ma nouvelle adresse. Dois-je résilier l'ancien contrat ou le transfert est fait automatiquement ?

    Même si je suis déjà client(e) GEG, je pense à bien résilier mon ancien contrat avant d'en souscrire un nouveau. En cas d'oubli, je continuerai de payer la consommation de mon ancien logement.

    Le mois du départ, je résilie mon ancien contrat et je souscris un contrat d'énergie pour mon nouveau logement directement en ligne.
    C'est simple et rapide grâce à un formulaire unique.

    Je fais ma demande

  • Que se passe-t-il après ma demande ? Quels sont les délais ?

    #1 - Tout de suite après votre demande, vous recevez un accusé de réception par email.

    #2 - Votre demande sera ensuite traitée dans les prochaines heures. Un conseiller pourra vous recontacter si des informations complémentaires sont nécessaires.

    #3 - Quelques jours après votre demande, votre contrat est activé. Vous recevez votre première facture à votre nouveau domicile*.

    *Même si vous avez opté pour la facture électronique, votre première facture arrive toujours en version papier.

  • Quelles sont les offres d’électricité proposées ?

    Nous proposons 3 types d’offres :


    Avec l'offre Tarif Bleu, vous bénéficiez d'un tarif réglementé par l’Etat.
    Nous sommes le seul fournisseur à pouvoir vous proposer ce tarif à Grenoble. Avec cette offre, vous choisissez l’assurance d’un tarif fixé par les pouvoirs publics. Nos conseillers sont à votre écoute en agence ou via nos outils en ligne, email, Facebook Messenger, tchat ou téléphone.

    Avec l'offre Verte, vous faites un geste pour la planète et vous affirmez votre démarche écoresponsable en participant jusqu’à 2 € par mois au financement d’énergies renouvelables. GEG s’engage à alimenter le réseau en électricité renouvelable (hydraulique, éolien, photovoltaïque) à hauteur de votre consommation en kWh. Vous bénéficiez d'un tarif inférieur de 5% par rapport aux tarifs réglementés.

    Avec l'offre Online, vous pilotez tout en ligne en autonomie grâce à votre espace client. Suivi de votre consommation, auto-relève, demande d’e-facture et consultation. Vous bénéficiez d'un tarif inférieur de 5% par rapport aux tarifs réglementés.

    Retrouver plus d’informations, consultez notre page Comparer mes offres.

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Réponse sous 48h ouvrées

Je contacte GEG

 

Joindre un conseiller
du lundi au vendredi

04 76 84 20 00