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  • On vous accompagne où que vous alliez
  • C'est simple, on s'occupe de tout
  • Un service client joignable par mail, tchat et Messenger

 

Et si on poursuivait ensemble ?

Depuis 150 ans, GEG vous accompagne sur Grenoble et aujourd'hui partout en France aussi. 
Restons ensemble pour votre prochaine destination, on s'occupe de tout !  

Complétez le formulaire ci-dessous et nous vous recontacterons pour préparer votre déménagement

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Des questions sur votre emménagement ?

  • J'emménage, comment souscrire à un contrat ?

    Si l’énergie est déjà en service
    Une fois dans les lieux, vous avez 3 jours pour souscrire votre contrat.

    Si l’énergie n’est pas encore en service
    Un technicien du gestionnaire de réseau devra se rendre sur place pour remettre l'électricité ou le gaz en marche. GEG contacte le gestionnaire de réseau afin de fixer avec lui un rendez-vous. Vous ne vous occupez de rien. Les délais et les frais de mises en services sont les mêmes quel que soit votre fournisseur d'énergie. Le délai habituel est de 5 jours ouvrés.

    Un seul secret, anticiper !

    Pour plus de confort et de tranquillité, souscrivez le contrat pour votre nouveau logement dès que vous avez votre date d'emménagement.

  • Puis-je souscrire en ligne ?

    Oui, souscrivez simplement et rapidement votre contrat éléctricité et/ou gaz sur internet.
    Munissez vous de votre RIB, et remplissez le formulaire en ligne.

  • Je quitte mon logement, quelles démarches effectuer ?

    Vous quittez votre logement ? Vous devez résilier vos contrats d'énergie (gaz et électricité) avant votre déménagement.
    Ne négligez pas cette étape car sans information de votre part, les consommations enregistrées resteront à votre charge.
    Pour résilier votre contrat et établir la facture de solde, contactez-notre service client au 04-76-84-20-00 de 8h à 19h du lundi au vendredi

  • Je suis déjà client(e) GEG et je souhaite garder GEG comme fournisseur pour ma nouvelle adresse. Dois-je résilier l'ancien contrat ou le transfert est fait automatiquement ?

    Même si je suis déjà client(e) GEG, je pense à bien résilier mon ancien contrat avant d'en souscrire un nouveau. En cas d'oubli, je continuerai de payer la consommation de mon ancien logement.

    Le mois du départ, je résilie mon ancien contrat et je souscris un contrat d'énergie pour mon nouveau logement .

    Je réalise ces démarches auprès du Service client au 04-76-84-20-00 de 8h à 19h du lundi au vendredi.

  • Que se passe-t-il après ma demande ? Quels sont les délais ?

    #1 - Tout de suite après votre demande, vous recevez un accusé de réception par email.

    #2 - Votre demande sera ensuite traitée dans les prochaines heures. Un conseiller pourra vous recontacter si des informations complémentaires sont nécessaires.

    #3 - Quelques jours après votre demande, votre contrat est activé. Vous recevez votre première facture à votre nouveau domicile*.

    *Même si vous avez opté pour la facture électronique, votre première facture arrive toujours en version papier.

  • Quelles sont les offres d’électricité proposées ?

    Nous proposons 3 types d’offres :


    Avec l'offre Tarif Bleu, vous bénéficiez d'un tarif réglementé par l’Etat.
    Nous sommes le seul fournisseur à pouvoir vous proposer ce tarif à Grenoble. Avec cette offre, vous choisissez l’assurance d’un tarif fixé par les pouvoirs publics. Nos conseillers sont à votre écoute en agence ou via nos outils en ligne, email, Facebook Messenger, tchat ou téléphone.

    Avec l'offre Verte, vous faites un geste pour la planète et vous affirmez votre démarche écoresponsable en participant jusqu’à 2 € par mois au financement d’énergies renouvelables. GEG s’engage à alimenter le réseau en électricité renouvelable (hydraulique, éolien, photovoltaïque) à hauteur de votre consommation en kWh. Vous bénéficiez d'un tarif inférieur de 5% par rapport aux tarifs réglementés.

    Avec l'offre Online, vous pilotez tout en ligne en autonomie grâce à votre espace client. Suivi de votre consommation, auto-relève, demande d’e-facture et consultation. Vous bénéficiez d'un tarif inférieur de 5% par rapport aux tarifs réglementés.

    Retrouver plus d’informations, consultez notre page Comparer mes offres.

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