Appeler 04 76 84 20 00 prix d'un appel local

Vous êtes sur le site Particuliers


Découvrez nos autres sites

Mon espace client Se connecter pour accéder à tous vos services en ligne

GEG à mon écoute

Joindre un conseiller
Du lundi au vendredi

04 76 84 20 00

Je déménage

La date du déménagement approche ? Je me laisse guider par GEG !

  • Aucune démarche, GEG s'occupe de tout 
  • Souscription en ligne simple et rapide
  • Offre d'électricité à -5%, partout en France 

Je souscris en ligne

Je déménage
Je déménage

Je déménagement sereinement avec GEG !

Pour un déménagement sans stress, un seul secret : anticiper ! 

  • Dès que je connais la date de mon déménagement, je résilie en ligne mon ancien contrat.
  • GEG peut ensuite m'accompagner dans la souscription d'un nouveau contrat d'énergie, où que j'aille, partout en France !
  • Je souscris un contrat en ligne en renseignant la date d'entrée dans mon nouveau logement et GEG s'occupe du reste, depuis les formalités administratives à la mise en service de l'électricité.

Et si je change d'avis, je suis libre de choisir un autre fournisseur sans aucun frais de résiliation. Toutes les offres de GEG sont sans engagement !

Je résilie et je souscris pour mon nouveau logement

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Réponse sous 48h ouvrées

Je contacte GEG

 

Joindre un conseiller
du lundi au vendredi

04 76 84 20 00 

Je choisis GEG pour mon nouveau logement !

  • 8 clients sur 10 nous recommandent
    Nos clients nous recommandent pour notre accompagnement client et notre digital humain
  • Sans engagement
    Je peux changer d'avis à tout moment et partir librement sans aucun frais de résiliation 
  • GEG s'occupe de tout
    Pas de formalité administrative, je choisis la facilité et la simplicité avec GEG

  • C'est avantageux
    En souscrivant chez GEG, je bénéficie de 5 % de réduction sur le prix de mes consommations d'électricité

Des questions ?

  • Puis-je résilier en ligne ?

    Oui, si vous avez accès à votre compteur (valable pour l’électricité uniquement) situé à l'intérieur de votre logement et si vous avez la possibilité de réaliser le relevé conjointement avec votre bailleur (lors de l’état des lieux de sortie).
    Vous pouvez résilier en ligne votre contrat.

  • Puis-je souscrire en ligne ?

    Oui, souscrivez simplement et rapidement votre contrat éléctricité et/ou gaz sur internet.
    Munissez vous de votre RIB, et remplissez le formulaire en ligne.

  • Je quitte mon logement, quelles démarches effectuer ?

    Vous quittez votre logement ? Vous devez résilier vos contrats d'énergie (gaz et électricité) avant votre déménagement.
    Ne négligez pas cette étape car sans information de votre part, les consommations enregistrées resteront à votre charge.
    Pour résilier votre contrat et établir la facture de solde, nous avons besoin du relevé définitif de votre compteur :

    • Vous avez accès à votre compteur (valable pour l’électricité uniquement) situé à l'intérieur de votre logement et vous avez la possibilité de réaliser le relevé conjointement avec votre bailleur (lors de l’état des lieux de sortie).
      Vous pouvez résilier en ligne votre contrat.
    • Vous n'avez pas accès à votre compteur ou vous avez un contrat gaz, il est nécessaire de prendre un rendez-vous avec un agent.
      Contactez votre conseiller clientèle par mail.
      Afin de fixer une date d’intervention pour le(s) relevé(s) de compteur(s).

* par rapport au Tarif Réglementé