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  • Aucune démarche à effectuer, on s'occupe de tout
  • c'est rapide, notre équipe vous connait déjà
  • Sans engagement et sans coupure

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Ca y est, c'est bientôt le déménagement ?

Vous avez suffisamment de choses à penser pour vous embêter en plus avec l’électricité et le gaz.

GEG prend le relais pour votre contrat d'énergie dans votre nouveau logement.
il suffit de faire votre demande en ligne quand vous avez deux minutes, ou de nous appeler au 04 76 84 20 00.

On s’occupe de tout !

Concentrez-vous sur votre prochaine décoration, nous gérons vos démarches d'énergie. 

  • Sans engagement
  • Sans frais
  • C'est rapide

Je fais ma demande 

Les engagements de GEG

  • Un service client à mon écoute
    Les conseillers sont réactifs et disponibles par téléphone et email.
  • Sans engagement
    Il est possible de changer d'avis à tout moment et de partir librement sans aucun frais de résiliation 
  • GEG s'occupe de tout
    Pas de formalité administrative, je choisis la facilité et la simplicité avec GEG

Des questions ?

  • De quoi ai-je besoin pour faire ma demande en ligne ?

    Pour faire votre demande, rien de plus simple, munissez vous :

    • de votre Relevé d'Identité Bancaire (R.I.B)
    • du nom de l'ancien occupant
  • Je déménage. Combien de temps à l'avance dois-je prévenir GEG ?

    Deux solutions s'offrent à moi pour faire suivre mon contrat :

    • Je transfère mon contrat 5 à 10 jours avant mon déménagement
    • Je contacte le service client GEG au 04 76 84 20 00

    Une intervention du gestionnaire de réseau de distribution est parfois nécessaire pour que le transfert de contrat d'un logement à l'autre soit effectif, c'est pourquoi, 5 à 10 jours avant votre départ reste suffisant pour que l’intervention puisse avoir lieu.

  • Que se passe-t-il après ma demande ? Quels sont les délais ?

    1. Tout de suite après votre demande, vous recevez un accusé de réception par email.
    2. Votre demande sera ensuite traitée dans les prochaines heures. Un conseiller pourra vous recontacter si des informations complémentaires sont nécessaires.
    3. Quelques jours après votre demande, votre contrat est activé. Vous recevez votre première facture à votre nouveau domicile*.

    *Même si vous avez opté pour la facture électronique, votre première facture arrive toujours en version papier.

  • Comment transférer mon contrat ?

    Je suis déjà client(e) GEG et je souhaite garder GEG comme fournisseur pour ma nouvelle adresse.
    Rien de plus simple, je transfère mon contrat de mon ancien adresse vers mon nouveau logement.

    • Il faut tout d'abord résilier le contrat de votre logement actuel via le formulaire de résiliation et ensuite en souscrire un nouveau via le formulaire de souscription.
    • Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone pour une prise en charge rapide, en appelant le service client au 04-76-84-20-00 de 8h à 20h du lundi au vendredi.
  • Combien de temps pour faire ma demande en ligne ?

    Votre demande en ligne ne prend que 5 minutes.
    Il s'agit d'un formulaire unique pour simplifier vos démarches :

    > souscrire un contrat pour votre nouveau logement

    Vous recevrez un accusé de réception par mail.

  • Quelles sont les offres d’électricité proposées ?

    Sur Grenoble

    Avec l'offre Tarif Bleu, vous bénéficiez d'un tarif réglementé par l’Etat.

    Nous sommes le seul fournisseur à pouvoir vous proposer ce tarif à Grenoble.

    Avec cette offre, vous choisissez l’assurance d’un tarif fixé par les pouvoirs publics. Nos conseillers sont à votre écoute en agence en Isère dont une en plein coeur de Grenoble ou via email et téléphone.

Check List déménagement… C’est coché, c’est fait !

Pour préparer votre déménagement sereinement et ne rien oublier, suivez la to-do list spéciale emménagement réussi ! 

 

Voir la check list