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  • Aucune démarche à effectuer, on s'occupe de tout
  • Je souscris en ligne de façon simple et rapide
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Je déménage sereinement avec GEG

GEG m'accompagne dans la résiliation de mon ancien contrat et dans la souscription d'un nouveau contrat d'énergie, où que j'aille, partout en France !

GEG prends le relais et s'occupe de toutes les formalités administratives et de la mise en service de l'électricité dans mon nouveau logement.

  • Sans engagement
  • Sans frais
  • Un seul et même formulaire pour résilier mon contrat actuel et souscrire pour mon nouveau logement.

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C'est simple, rapide et on reste à vos côtés où que vous alliez.

Les engagements de GEG

  • Un service client à mon écoute
    Les conseillers sont réactifs et disponibles par tchat et par téléphone.
  • Sans engagement
    Il est possible de changer d'avis à tout moment et de partir librement sans aucun frais de résiliation 
  • GEG s'occupe de tout
    Pas de formalité administrative, je choisis la facilité et la simplicité avec GEG

  • C'est avantageux
    En souscrivant chez GEG, je bénéficie de 5 % de réduction sur le prix de mes consommations d'électricité*

Des questions ?

  • Je quitte mon logement, quelles démarches effectuer ?

    Vous quittez votre logement ? Vous devez résilier vos contrats d'énergie (gaz et électricité) avant votre déménagement.
    Ne négligez pas cette étape car sans information de votre part, les consommations enregistrées resteront à votre charge.
    Pour résilier votre contrat et établir la facture de solde, nous avons besoin du relevé définitif de votre compteur :

    • Vous avez accès à votre compteur (valable pour l’électricité uniquement) situé à l'intérieur de votre logement et vous avez la possibilité de réaliser le relevé conjointement avec votre bailleur (lors de l’état des lieux de sortie).
      Vous pouvez résilier en ligne votre contrat.
    • Vous n'avez pas accès à votre compteur ou vous avez un contrat gaz, il est nécessaire de prendre un rendez-vous avec un agent.
      Contactez votre conseiller clientèle par mail.
      Afin de fixer une date d’intervention pour le(s) relevé(s) de compteur(s).

    Le mois du départ, vous pouvez résilier votre ancien contrat et souscrire un contrat d'énergie pour votre nouveau logement directement en ligne.
    C'est simple et rapide grâce à un formulaire unique.
    Faire votre demande

  • Quels délais pour avoir l'électricité ou le gaz à mon domicile ?

    Si l'énergie n'est pas coupée dans votre nouveau logement, votre contrat sera activé à la date demandée, GEG prend contact avec le gestionnaire de réseau de votre commune pour l'informer du changement.

    Si l'électricité n'est pas encore active à votre nouveau domicile, GEG s'occupe de prendre contact avec le gestionnaire de réseau et de programmer un rendez-vous avec un technicien dans un délai de :

    • 10 jours ouvrés pour un logement neuf
    • 5 jours ouvrés pour un logement existant

    Ces délais sont standards et sont les mêmes quel que soit votre fournisseur d'énergie.

  • Je suis déjà client(e) GEG et je souhaite garder GEG comme fournisseur pour ma nouvelle adresse. Dois-je résilier l'ancien contrat ou le transfert est fait automatiquement ?

    Même si je suis déjà client(e) GEG, je pense à bien résilier mon ancien contrat avant d'en souscrire un nouveau. En cas d'oubli, je continuerai de payer la consommation de mon ancien logement.

    Le mois du départ, je résilie mon ancien contrat et je souscris un contrat d'énergie pour mon nouveau logement directement en ligne.
    C'est simple et rapide grâce à un formulaire unique.

    Je fais ma demande

  • De quoi ai-je besoin pour faire ma demande en ligne ?

    Pour faire votre demande, rien de plus simple, munissez vous :

    • de votre Relevé d'Identité Bancaire (R.I.B)
    • du nom de l'ancien occupant
  • Si je change d’avis, puis-je me rétracter ?

    Oui vous pouvez. Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours, à compter de la date de souscription du contrat.

Besoin d'aide ?

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