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Vous déménagez bientôt ?

GEG vous accompagne partout en France 

  • Aucune démarche à effectuer, on s'occupe de tout
  • Je souscris en ligne de façon simple et rapide
  • Pas de coupure
Vous déménagez

Ca y est, c'est bientôt le déménagement ?

Vous avez suffisamment de choses à penser pour vous embêter en plus avec l’électricité et le gaz.

GEG prends le relais pour votre contrat d'énergie dans votre nouveau logement.
il suffit de faire votre demande en ligne quand vous avez deux minutes, ou de nous appeler au 04 76 84 20 00.

On s’occupe de tout !

Concentrez-vous sur votre prochaine décoration, nous gérons vos démarches d'énergie. 

  • Sans engagement
  • Sans frais
  • C'est rapide

Je fais ma demande 

Vous êtes déjà client GEG ?

GEG vous accompagne partout en France et s'occupe de tout pour votre nouvelle adresse.

 

Voici la marche à suivre : 

  • Le mois du départ,  transférez le contrat de votre ancien logement vers votre nouvelle adresse.
  • C'est simple, tout se fait en ligne, il suffit de cliquer sur ce lien : Je transfère mon contrat

 

 

Les engagements de GEG

  • Un service client à mon écoute
    Les conseillers sont réactifs et disponibles par tchat et par téléphone.
  • Sans engagement
    Il est possible de changer d'avis à tout moment et de partir librement sans aucun frais de résiliation 
  • GEG s'occupe de tout
    Pas de formalité administrative, je choisis la facilité et la simplicité avec GEG

  • C'est avantageux
    En souscrivant chez GEG, je bénéficie de 5 % de réduction sur le prix de mes consommations d'électricité*

Des questions ?

  • De quoi ai-je besoin pour faire ma demande en ligne ?

    Pour faire votre demande, rien de plus simple, munissez vous :

    • de votre Relevé d'Identité Bancaire (R.I.B)
    • du nom de l'ancien occupant
  • J'ai un logement hors de grenoble, puis-je chosir GEG ?

    Oui, l’Offre Online de GEG est faite pour vous !
    Vous souhaitez payer votre électricité moins cher ?
    Vous appréciez de pouvoir faire vos démarches en ligne à toute heure de la journée ?
    Bénéficiez d'une offre de marché simple dont le prix est indexé sur le Tarif Réglementé de l'électricité, avec une remise sur le prix des consommations d’électricité.

    Cinq bonnes raisons de souscrire :

    • Un prix de l’énergie moins cher que le tarif réglementé en vigueur.
    • Des services en ligne tout compris.
    • Aucun engagement de votre part et sans frais.
    • Vous n'avez aucune formalité administrative.
    • Aucun changement sur vos installations ni aucune coupure de courant.

    En savoir plus et souscrivez en ligne.

  • Je déménage. Combien de temps à l'avance dois-je prévenir GEG ?

    Deux solutions s'offrent à moi pour faire suivre mon contrat :

    • Je transferts mon contrat 5 à 10 jours avant mon déménagement
    • Je contacte le service client GEG au 04 76 84 20 00

    Une intervention du gestionnaire de réseau de distribution est parfois nécessaire pour que le transfert de contrat d'un logement à l'autre soit effectif, c'est pourquoi, 5 à 10 jours avant votre départ reste suffisant pour que l’intervention puisse avoir lieu.

  • Que se passe-t-il après ma demande ? Quels sont les délais ?

    #1 - Tout de suite après votre demande, vous recevez un accusé de réception par email.

    #2 - Votre demande sera ensuite traitée dans les prochaines heures. Un conseiller pourra vous recontacter si des informations complémentaires sont nécessaires.

    #3 - Quelques jours après votre demande, votre contrat est activé. Vous recevez votre première facture à votre nouveau domicile*.

    *Même si vous avez opté pour la facture électronique, votre première facture arrive toujours en version papier.

  • Comment transférer mon contrat ?

    Je suis déjà client(e) GEG et je souhaite garder GEG comme fournisseur pour ma nouvelle adresse.
    Rien de plus simple, je transfère mon contrat de mon ancien adresse vers mon nouveau logement.

    Deux solutions :

    • Soit en ligne, via le formulaire unique.
    • Soit par téléphone, en appelant le service client au 04-76-84-20-00 de 8h à 19h du lundi au vendredi.
  • Combien de temps pour faire ma demande en ligne ?

    Votre demande en ligne ne prend que 5 minutes.
    Il s'agit d'un formulaire unique pour simplifier vos démarches :

    > souscrire un contrat pour votre nouveau logement

    Vous recevrez un accusé de réception par mail.

  • Quelles sont les offres d’électricité proposées ?

    Nous proposons 3 types d’offres :


    Avec l'offre Tarif Bleu, vous bénéficiez d'un tarif réglementé par l’Etat.
    Nous sommes le seul fournisseur à pouvoir vous proposer ce tarif à Grenoble. Avec cette offre, vous choisissez l’assurance d’un tarif fixé par les pouvoirs publics. Nos conseillers sont à votre écoute en agence ou via nos outils en ligne, email, Facebook Messenger, tchat ou téléphone.

    Avec l'offre Verte, vous faites un geste pour la planète et vous affirmez votre démarche écoresponsable en participant jusqu’à 2 € par mois au financement d’énergies renouvelables. GEG s’engage à alimenter le réseau en électricité renouvelable (hydraulique, éolien, photovoltaïque) à hauteur de votre consommation en kWh. Vous bénéficiez d'un tarif inférieur de 5% par rapport aux tarifs réglementés.

    Avec l'offre Online, vous pilotez tout en ligne en autonomie grâce à votre espace client. Suivi de votre consommation, auto-relève, demande d’e-facture et consultation. Vous bénéficiez d'un tarif inférieur de 5% par rapport aux tarifs réglementés.

    Retrouver plus d’informations, consultez notre page Comparer mes offres.

Check List déménagement… C’est coché, c’est fait !

Pour préparer votre déménagement sereinement et ne rien oublier, suivez la to-do list spéciale emménagement réussi ! 

 

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