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Un seul formulaire pour faire votre demande d'énergie.

  • Résiliez en ligne votre ancien contrat en quelques clics.
  • Choisissez votre nouveau contrat d'énergie.
  • GEG s'occupe du reste, des formalités administratives à la mise en service de l'électricité.

Grâce à ce formulaire unique, gagnez du temps et anticipez votre déménagement.

  • Vous conservez l'électricité dans votre logement actuel jusqu'au déménagement.

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  • Combien de temps pour faire ma demande en ligne ?

    Votre demande en ligne ne prend que 5 minutes.
    Il s'agit d'un formulaire unique pour simplifier vos démarches et qui vous permet de :

    • résilier votre ancien contrat
    • souscrire un contrat pour votre nouveau logement

    Vous recevrez un accusé de réception par mail.

  • De quoi ai-je besoin pour faire ma demande en ligne ?

    Pour faire votre demande, rien de plus simple, munissez vous :

    • de votre Relevé d'Identité Bancaire (R.I.B)
    • du nom de l'ancien occupant
  • Que se passe-t-il après ma demande ? Quels sont les délais ?

    #1 - Toute de suite après votre demande, vous recevez un accusé de réception par email.

    #2 - Votre demande sera ensuite traitée dans les prochaines heures. Un conseiller pourra vous recontacter si des informations complémentaires sont nécessaires.

    #3 - Quelques jours après votre demande, votre contrat est activé. Vous recevez votre première facture à votre nouveau domicile*.

    *Même si vous avez opté pour la facture électronique, votre première facture arrive toujours en version papier.

  • Si je change d’avis, puis-je me rétracter ?

    Dans le cas d’une vente à distance, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours, à compter de la date de souscription du contrat.

  • Puis-je résilier mon contrat ?

    Toutes nos offres sont sans engagement. Vous pouvez donc résilier votre contrat à tout moment.

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* par rapport au Tarif Réglementé