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Je déménage sereinement avec GEG

GEG m'accompagne dans la résiliation de mon ancien contrat et dans la souscription d'un nouveau contrat d'énergie, où que j'aille, partout en France !

GEG prends le relais et s'occupe de toutes les formalités administratives et de la mise en service de l'électricité dans mon nouveau logement.

  • Sans engagement
  • Sans frais

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C'est simple, rapide et on reste à vos côtés où que vous alliez.

Les engagements de GEG

  • Un service client à mon écoute
    Les conseillers sont réactifs et disponibles par tchat et par téléphone.
  • Sans engagement
    Il est possible de changer d'avis à tout moment et de partir librement sans aucun frais de résiliation 
  • GEG s'occupe de tout
    Pas de formalité administrative, je choisis la facilité et la simplicité avec GEG

  • C'est avantageux
    En souscrivant chez GEG, je bénéficie de 5 % de réduction sur le prix de mes consommations d'électricité*

Des questions ?

  • Je quitte mon logement, quelles démarches effectuer ?

    Vous quittez votre logement ? Vous devez résilier vos contrats d'énergie (gaz et électricité) avant votre déménagement.
    Ne négligez pas cette étape car sans information de votre part, les consommations enregistrées resteront à votre charge.
    Pour résilier votre contrat et établir la facture de solde, contactez-notre service client au 04-76-84-20-00 de 8h à 19h du lundi au vendredi

  • Quels délais pour avoir l'électricité ou le gaz à mon domicile ?

    Si l'énergie n'est pas coupée dans votre nouveau logement, votre contrat sera activé à la date demandée, GEG prend contact avec le gestionnaire de réseau de votre commune pour l'informer du changement.

    Si l'électricité n'est pas encore active à votre nouveau domicile, GEG s'occupe de prendre contact avec le gestionnaire de réseau et de programmer un rendez-vous avec un technicien dans un délai de :

    • 10 jours ouvrés pour un logement neuf
    • 5 jours ouvrés pour un logement existant

    Ces délais sont standards et sont les mêmes quel que soit votre fournisseur d'énergie.

  • Je suis déjà client(e) GEG et je souhaite garder GEG comme fournisseur pour ma nouvelle adresse. Dois-je résilier l'ancien contrat ou le transfert est fait automatiquement ?

    Même si je suis déjà client(e) GEG, je pense à bien résilier mon ancien contrat avant d'en souscrire un nouveau. En cas d'oubli, je continuerai de payer la consommation de mon ancien logement.

    Le mois du départ, je résilie mon ancien contrat et je souscris un contrat d'énergie pour mon nouveau logement .

    Je réalise ces démarches auprès du Service client au 04-76-84-20-00 de 8h à 19h du lundi au vendredi.

  • De quoi ai-je besoin pour faire ma demande en ligne ?

    Pour faire votre demande, rien de plus simple, munissez vous :

    • de votre Relevé d'Identité Bancaire (R.I.B)
    • du nom de l'ancien occupant
  • Si je change d’avis, puis-je me rétracter ?

    Oui vous pouvez. Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours, à compter de la date de souscription du contrat.

Besoin d'aide ?

Réponse sous 48h ouvrées

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