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  • Résiliation et souscription en ligne, simple et rapide
  • Des offres d'électricité à -5%

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Un seul formulaire pour résilier et souscrire !

  • Tout se passe en ligne : résiliation de mon ancien contrat Chez Watt, nouvelle souscription, gestion de mon contrat...
  • GEG s'occupe de tout et m'accompagne partout en France 

Grâce à ce formulaire unique, je gagne du temps et j'anticipe mon déménagement.

  • Je conserve l'électricité dans mon logement actuel jusqu'à mon déménagement.

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Des questions ?

  • Je quitte mon logement, quelles démarches effectuer ?

    Vous quittez votre logement ? Vous devez résilier vos contrats d'énergie (gaz et électricité) avant votre déménagement.
    Ne négligez pas cette étape car sans information de votre part, les consommations enregistrées resteront à votre charge.
    Pour résilier votre contrat et établir la facture de solde, nous avons besoin du relevé définitif de votre compteur :

    • Vous avez accès à votre compteur (valable pour l’électricité uniquement) situé à l'intérieur de votre logement et vous avez la possibilité de réaliser le relevé conjointement avec votre bailleur (lors de l’état des lieux de sortie).
      Vous pouvez résilier en ligne votre contrat.
    • Vous n'avez pas accès à votre compteur ou vous avez un contrat gaz, il est nécessaire de prendre un rendez-vous avec un agent.
      Contactez votre conseiller clientèle par mail.
      Afin de fixer une date d’intervention pour le(s) relevé(s) de compteur(s).

    Le mois du départ, vous pouvez résilier votre ancien contrat et souscrire un contrat d'énergie pour votre nouveau logement directement en ligne.
    C'est simple et rapide grâce à un formulaire unique.
    Faire votre demande

  • Puis-je résilier en ligne ?

    Oui, si vous avez accès à votre compteur (valable pour l’électricité uniquement) situé à l'intérieur de votre logement et si vous avez la possibilité de réaliser le relevé conjointement avec votre bailleur (lors de l’état des lieux de sortie).
    Vous pouvez résilier en ligne votre contrat.

    Le mois du départ, vous pouvez résilier votre ancien contrat et souscrire un contrat d'énergie pour votre nouveau logement directement en ligne.
    C'est simple et rapide grâce à un formulaire unique.
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  • Que se passe-t-il après la résiliation de mon offre Chez Watt ?

    Vous allez recevoir une facture de régularisation qui stipulera la fin de votre contrat avec GEG et définira la somme que vous devrez éventuellement verser au titre de l’énergie jusqu’ici consommée.

  • Que devrais-je payer à l’issue de ma résiliation ?

    La dernière facture appelée « facture de régularisation » sera établie cette fois-ci en fonction de votre consommation réelle basée sur la relève finale de votre compteur au moment de la sortie du logement.


    2 cas de figure :
    1) Si votre consommation réelle est inférieure à celle prévue initialement dans votre échéancier : GEG vous rembourse le trop perçu par virement.

    2) votre consommation réelle est finalement supérieure à celle prévue initialement dans mon échéancier : une nouvelle facture sera établie et son montant prélevé sur mon compte bancaire.

  • Comment sont calculées les mensualités que GEG me prélève ?

    Avec l’offre Chez Watt, pour vous simplifier la vie, vous bénéficiez du prélèvement automatique mensuel : vous connaissez à l'avance le montant et la date de prélèvement de votre facture. La mensualisation vous permet d’avoir un budget équilibré et constant.
    Vous recevez une facture par an et répartissez vos règlements en 10 mensualités identiques.
    Le montant de votre mensualité est calculé sur la base d'une estimation de votre consommation, à l'aide des index de relève que nous transmet le Gestionnaire de Réseau de Distribution.
    Si un réajustement est nécessaire, il est effectué sur les 2 dernières mensualités suivant la fin de l’échéancier.

  • Je rencontre des difficultés pour payer ma facture d’énergie, que faire ?

    En cas de difficulté de paiement, un conseiller GEG peut vous aider à trouver des solutions pour régler vos impayés en fonction de votre situation personnelle : mise en place d'un délai de paiement, échelonnement de votre dette, orientation vers des dispositifs d'aides complémentaires.
    En savoir plus

  • Puis-je choisir l'offre Chez Watt pour mon nouveau logement ?

    L'offre Chez Watt ainsi que les bons plans étudiants associés ne sont plus disponibles à la souscription.

    Pour votre nouveau logement, où qu'il se trouve, vous pouvez bénéficier des mêmes tarifs et du prélèvement mensuel automatique grâce à l'offre Online !

    Vous bénéficiez d'une remise quelle que soit la surface de votre logement.
    En savoir plus sur l'offre Online

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L'offre Chez Watt s'arrête au 1er mai 2019 mais pas d'inquiétude, nous vous offrons la même réduction :
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  • Un service client à mon écoute
    Les conseillers sont réactifs et disponibles par tchat et par téléphone.
  • Sans engagement
    Il est possible de changer d'avis à tout moment et de partir librement sans aucun frais de résiliation 
  • GEG s'occupe de tout
    Pas de formalité administrative, je choisis la facilité et la simplicité avec GEG

  • C'est avantageux
    En souscrivant chez GEG, je bénéficie de 5 % de réduction sur le prix de mes consommations d'électricité*

* par rapport au Tarif Réglementé