Appeler 04 76 84 20 00 prix d'un appel local

Vous êtes sur le site Particuliers


Découvrez nos autres sites

Mon espace client Se connecter pour accéder à tous vos services en ligne

GEG à mon écoute

Joindre un conseiller
Du lundi au vendredi

04 76 84 20 00

Je déménage zen avec GEG

GEG m'accompagne partout en France pour mon déménagement ! 

  • Aucune démarche à effectuer, GEG s'occupe de tout 
  • Souscription en ligne simple et rapide

Je fais ma demande

Je déménage zen avec GEG
Je déménage zen avec GEG

GEG simplifie mes démarches pour mon déménagement

  • Un accompagnement et un suivi partout en France
  • Pas de démarches administratives, GEG s'occupe de tout
  • Tout se passe en ligne : résiliation de mon ancien contrat, souscription pour mon nouveau logement, gestion de mon contrat...
  • Des conseillers à mon écoute par email, tchat et via Facebook Messenger
  • Où que j'aille, je profite d'offres d'électricité à -5% et sans engagement

Je souscris pour mon nouveau logement

Besoin d'aide ?

Réponse sous 48h ouvrées

Je contacte GEG

 

Joindre un conseiller
du lundi au vendredi

04 76 84 20 00

 

Les engagements de GEG

  • Un service client à mon écoute
    Les conseillers sont réactifs et disponibles par tchat et par téléphone.
  • Sans engagement
    Je suis libre de changer d'avis et de partir sans aucun frais de résiliation
  • GEG s'occupe de tout
    Aucune démarche administrative, GEG facilite mon emménagement partout en France

  • 5% d'économies garanties
    En souscrivant chez GEG, je bénéficie de 5 % de réduction sur le prix de mes consommations d'électricité*

Des questions ?

  • Je quitte mon logement, quelles démarches effectuer ?

    Vous quittez votre logement ? Vous devez résilier vos contrats d'énergie (gaz et électricité) avant votre déménagement.
    Ne négligez pas cette étape car sans information de votre part, les consommations enregistrées resteront à votre charge.
    Pour résilier votre contrat et établir la facture de solde, nous avons besoin du relevé définitif de votre compteur :

    • Vous avez accès à votre compteur (valable pour l’électricité uniquement) situé à l'intérieur de votre logement et vous avez la possibilité de réaliser le relevé conjointement avec votre bailleur (lors de l’état des lieux de sortie).
      Vous pouvez résilier en ligne votre contrat.
    • Vous n'avez pas accès à votre compteur ou vous avez un contrat gaz, il est nécessaire de prendre un rendez-vous avec un agent.
      Contactez votre conseiller clientèle par mail.
      Afin de fixer une date d’intervention pour le(s) relevé(s) de compteur(s).

    Le mois du départ, vous pouvez résilier votre ancien contrat et souscrire un contrat d'énergie pour votre nouveau logement directement en ligne.
    C'est simple et rapide grâce à un formulaire unique.
    Faire votre demande

  • Si je change d’avis, puis-je me rétracter ?

    Dans le cas d’une vente à distance, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours, à compter de la date de souscription du contrat.

  • Que se passe-t-il après ma souscription en ligne ? Quels sont les délais ?

  • En combien de temps vais-je avoir l'électricité ?

    À l'activation de mon contrat, GEG prend contact avec le distributeur de réseau de ma commune pour l'informer du changement.

    Si l'électricité n'est pas encore active à mon nouveau domicile, GEG s'occupe de prendre contact avec le distributeur de réseau et de programmer un rendez-vous dans un délai :

    • de 10 jours ouvrés pour un logement neuf
    • et de 5 jours ouvrés pour un logement existant

    après l'activation de mon contrat.

  • Je suis déjà client(e) GEG et je souhaite garder GEG comme fournisseur pour ma nouvelle adresse. Dois-je résilier l'ancien contrat ou le transfert est fait automatiquement ?

    Même si je suis déjà client(e) GEG, je pense à bien résilier mon ancien contrat avant d'en souscrire un nouveau. En cas d'oubli, je continuerai de payer la consommation de mon ancien logement.

    Le mois du départ, je résilie mon ancien contrat et je souscris un contrat d'énergie pour mon nouveau logement directement en ligne.
    C'est simple et rapide grâce à un formulaire unique.

    Je fais ma demande

  • Comment est calculée la réduction de 5% et sur quoi se base-t-elle ?

    La facture est composée de trois éléments :

    • Les taxes établies par l’Etat
    • La part abonnement – identique chez tous les fournisseurs
    • La part consommation – variable

    En tant que producteur d’énergies renouvelables, GEG propose une offre de marché 100% verte à -5%. Cette réduction est valable pour toutes les puissances et s’applique sur la part consommation par rapport aux prix indexés au Tarif Réglementé.

* par rapport au Tarif Réglementé