Votre agence Vaucanson sera exceptionnellement fermée au public, le matin, lundi 25 septembre. Réouverture dès 13h30. Notre accueil téléphonique sera disponible aux horaires habituels de 8h00 à 20h00.

Appeler 04 76 84 20 00 prix d'un appel local

Vous êtes sur le site Particuliers


Découvrez nos autres sites

Mon espace client Se connecter pour accéder à tous vos services en ligne

yeli Si vous êtes client Yéli, connectez-vous à votre espace client dédié : moncompte.yeli.fr

GEG à mon écoute

Joindre un conseiller
Du lundi au vendredi

04 76 84 20 00

Votre agence Vaucanson sera exceptionnellement fermée au public, le matin, lundi 25 septembre. Réouverture dès 13h30. Notre accueil téléphonique sera disponible aux horaires habituels de 8h00 à 20h00.

Nos engagements

GEG s’engage tous les jours pour me proposer l’énergie des Alpes, une énergie…

  •  plus proche
  • plus durable
  • plus citoyenne

Choisir GEG

Nos engagements
Nos engagements

Plus proche

Où que je sois, GEG est à mes côtés et m’accompagne pour :

  •  M’aider à mieux et moins consommer, comprendre et maîtriser mon énergie
  • M’offrir un excellent niveau de service en me simplifiant la vie grâce à des conseillers à mon écoute et des services numériques performants
  • Me proposer une gamme d’offres personnalisées qui répond à mes besoins

> Je choisis le contrat adapté

Plus durable

GEG agit pour la transition énergétique et me guide vers la sobriété et l’efficacité énergétiques via :

  • une énergie renouvelable et produite près de chez moi
  •  des solutions de consommation responsable : offres de fourniture verte, services de gestion de mes données énergétiques, solutions de mobilité durable…
  • des investissements nécessaires pour concevoir ensemble la ville de demain : réseaux intelligents, augmentation des ouvrages de production renouvelable pour atteindre plus de 400 GWh/an d’ici 2022

> Je souscris en 5 minutes

Plus citoyenne

GEG m’apporte des solutions pour lutter contre la précarité sociale et énergétique grâce à :

  • un accès à l’énergie aux plus défavorisés en agissant aux côtés des organismes de mon territoire : dispositifs d’accueil, d’accompagnement et de prévention spécifiques, diagnostics gratuits pour mieux maîtriser les dépenses d’énergie…
  • des programmes de dons d’énergie solidaire : PEP’S et euro solidaire, Chaire Hope de la Fondation Grenoble INP
  • un accès et un retour à l’emploi en faveur des jeunes et des publics fragilisés

> Je découvre les aides de GEG

Des questions sur votre souscription ?

  • Puis-je souscrire en ligne ?

    Oui, souscrivez simplement et rapidement votre contrat électricité et/ou gaz sur internet.
    Munissez vous de votre RIB, et remplissez le formulaire en ligne.

  • Quel est le montant des frais de souscription ?

    Pour toute demande d'ouverture de contrat, des frais de mise en service de 21,23 € TTC sont facturés, qu'il y ait ou non déplacement d'un technicien du gestionnaire de réseau.
    Ces frais de mise en service sont fixés par la Commission de Régulation de l’Energie (CRE) et sont appliqués partout en France, quel que soit votre fournisseur d'énergie.

  • J'ai un logement hors de grenoble, puis-je choisir GEG ?

    Hors grenoble, GEG a lancé Yéli, votre nouveau fournisseur d'énergies vertes. Venez faire sa connaissance sur notre site yeli.fr et créez votre offre sur-mesure :

    • un prix fixe qui ne change pas pendant 3 ans
    • une offre modulable qui s'adapte à votre budget

Besoin d'aide ?

Trouvez la réponse à toutes vos questions dans notre espace dédié

J'accède au centre d'aide et contact

 

Joindre un conseiller
du lundi au vendredi

04 76 84 20 00