Appeler 04 76 84 20 00 prix d'un appel local

Vous êtes sur le site Particuliers


Découvrez nos autres sites

Mon espace client Se connecter pour accéder à tous vos services en ligne

GEG à mon écoute

Joindre un conseiller
Du lundi au vendredi

04 76 84 20 00

Nos engagements

GEG s’engage tous les jours pour me proposer l’énergie des Alpes, une énergie…

  •  plus proche
  • plus durable
  • plus citoyenne

Choisir GEG

Nos engagements
Nos engagements

Plus proche

Où que je sois, GEG est à mes côtés et m’accompagne pour :

  •  M’aider à mieux et moins consommer, comprendre et maîtriser mon énergie
  • M’offrir un excellent niveau de service en me simplifiant la vie grâce à des conseillers à mon écoute et des services numériques performants
  • Me proposer une gamme d’offres personnalisées qui répond à mes besoins

> Je choisis le contrat adapté

Plus durable

GEG agit pour la transition énergétique et me guide vers la sobriété et l’efficacité énergétiques via :

  • une énergie renouvelable et produite près de chez moi
  •  des solutions de consommation responsable : offres de fourniture verte, services de gestion de mes données énergétiques, solutions de mobilité durable…
  • des investissements nécessaires pour concevoir ensemble la ville de demain : réseaux intelligents, augmentation des ouvrages de production renouvelable pour atteindre plus de 400 GWh/an d’ici 2022

> Je souscris en 5 minutes

Plus citoyenne

GEG m’apporte des solutions pour lutter contre la précarité sociale et énergétique grâce à :

  • un accès à l’énergie aux plus défavorisés en agissant aux côtés des organismes de mon territoire : dispositifs d’accueil, d’accompagnement et de prévention spécifiques, diagnostics gratuits pour mieux maîtriser les dépenses d’énergie…
  • des programmes de dons d’énergie solidaire : PEP’S et euro solidaire, Chaire Hope de la Fondation Grenoble INP
  • un accès et un retour à l’emploi en faveur des jeunes et des publics fragilisés

> Je découvre les aides de GEG

Des questions sur votre souscription ?

  • Puis-je souscrire en ligne ?

    Oui, souscrivez simplement et rapidement votre contrat éléctricité et/ou gaz sur internet.
    Munissez vous de votre RIB, et remplissez le formulaire en ligne.

  • Quel est le montant des frais de souscription ?

    Pour toute demande d'ouverture de contrat, des frais de mise en service de 21,23 € TTC sont facturés, qu'il y ait ou non déplacement d'un technicien du gestionnaire de réseau.
    Ces frais de mise en service sont fixés par la Commission de Régulation de l’Energie (CRE) et sont appliqués partout en France, quel que soit votre fournisseur d'énergie.

  • J'ai un logement hors de grenoble, puis-je chosir GEG ?

    Oui, l’Offre Online de GEG est faite pour vous !
    Vous souhaitez payer votre électricité moins cher ?
    Vous appréciez de pouvoir faire vos démarches en ligne à toute heure de la journée ?
    Bénéficiez d'une offre de marché simple dont le prix est indexé sur le Tarif Réglementé de l'électricité, avec une remise sur le prix des consommations d’électricité.

    Cinq bonnes raisons de souscrire :

    • Un prix de l’énergie moins cher que le tarif réglementé en vigueur.
    • Des services en ligne tout compris.
    • Aucun engagement de votre part et sans frais.
    • Vous n'avez aucune formalité administrative.
    • Aucun changement sur vos installations ni aucune coupure de courant.

    En savoir plus et souscrivez en ligne.

  • Je souhaite opter pour une électricité 100% "verte". Est-ce possible ?

    Oui ! Souscrire à l’Option Verte, c’est la possibilité de marquer concrètement votre engagement pour l'environnement.
    Nous vous garantissons 100% de votre consommation d'électricité garantie d'origine renouvelable.

    En savoir plus

  • Quels conseils GEG peut m'apporter pour réduire ma consommation ?

    Réalisez jusqu’à 20% d’économies sur votre facture grâce à l'analyse de votre spécialiste en Maîtrise de l'Energie.
    Consommez mieux, consommez moins !
    Le diagnostic Maîtrise de l'Energie vous apporte toutes les clés pour réduire votre facture sur le long terme.
    Son fonctionnement :

    • Le conseiller se déplace à votre domicile pour établir un diagnostic personnalisé.
    • Il fait le tour de votre logement et de vos habitudes de consommations.
    • Il étudie avec vous vos équipements (électroménager, chauffage, isolation... ) et vos besoins réels en énergie.
    • Le conseiller dispose d’une caméra thermique afin de mettre en évidence les éventuels défauts d’isolation de votre logement *.
    • Il fait une analyse détaillée des résultats de sa visite.

    Remplissez le formulaire en ligne.

    Attention : ce service est proposé aux personnes en situation de précarité.

  • Qu’est-ce qu’un don d'énergie?

    C'est un don monétaire qui offre la possibilité à tous ceux qui le souhaitent d’améliorer le quotidien de personnes fragilisées en donnant de l’énergie.

Besoin d'aide ?

Réponse sous 24h ouvrées

Je contacte GEG

 

Joindre un conseiller
du lundi au vendredi

04 76 84 20 00