Vous êtes sur le site Particuliers


Découvrez nos autres sites

Mon espace client Se connecter pour accéder à tous vos services en ligne

GEG à mon écoute

Joindre un conseiller
Du lundi au vendredi

04 76 84 20 00

Vous êtes sur le site Particuliers Mon espace client

Je compare mes offres

Toutes nos offres sont sans engagement ni frais de résiliation. Souscription facile en 5 minutes !

Liste des offres

Offre Online

L’offre en ligne à petits prix

  • -5% sur le prix de l'électricité*
  • Espace client, email et tchat
  • Valable dans toute la France Métropolitaine

Je découvre cette offre

Offre Tarif Bleu

La sécurité du tarif réglementé

  • Prix de l'électricité fixé par les pouvoirs publics
  • 2 agences à Grenoble, espace client, téléphone, email et tchat
  • Exclusivement sur Grenoble

Je découvre cette offre

Offre Verte

L’électricité respectueuse de la planète

  • -5% sur le prix de l'électricité + participation jusqu'à 2€ par mois
  • Electricité 100% renouvelable produite en France
  • Valable dans toute la France Métropolitaine

Je découvre cette offre

Contacter un conseiller

Comprendre nos prix

*Vous bénéficiez d'une remise sur le prix HT du kWh de l'électricité, appliquée sur le tarif réglementé correspondant en vigueur (EDF pour l'électricité). La remise est appliquée dès la souscription. L'abonnement est identique au tarif en vigueur.

Offre électricité étudiants

J'ai également besoin de raccorder mon logement au Gaz Naturel ?

Des questions sur nos offres d'électricité?

  • Est-ce que l’électricité dans mon logement va être coupée ?

    La continuité d'alimentation est garantie par Enedis, chargé d’acheminer l’énergie, quel que soit le fournisseur. Vous ne risquez aucune coupure d'électricité liée au changement de fournisseur.

  • Faut-il changer de compteur ou de disjoncteur lorsque je change de fournisseur ?

    Le changement de fournisseur d’électricité dans votre logement actuel, toujours gratuit, ne nécessite aucune intervention technique chez vous :

    • L’électricité continue à vous être acheminée par le gestionnaire de réseau de distribution Enedis, sans aucune modification du raccordement au réseau électrique,
    • Vous conservez votre compteur d’électricité et votre disjoncteur actuels, sans aucun réglage nécessaire.
  • Le changement de fournisseur, combien est-ce que cela coûte ?

    Changer de fournisseur est gratuit.

  • Comment joindre le service client ?

    Vous pouvez joindre notre service client :

    • Par mail en remplissant le formulaire en ligne.
    • Par courrier : GEG - 8 place robert schuman - 38042 Grenoble Cedex 9.
    • Venez nous voir :
      Gestion du contrat, paiement des factures : 5 Place Vaucanson
      Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00

      Service recouvrement et énergie solidaire : 8 Place Robert Schuman
      Le lundi de 8h15 à 17h00
      Du mardi au vendredi : de 08h15 à 13h00
  • Si je change d’avis, puis-je me rétracter ?

    Dans le cas d’une vente à distance, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours, à compter de la date de souscription du contrat.

Besoin d'aide ?

Réponse sous 24h ouvrées

Je contacte GEG

 

Joindre un conseiller
du lundi au vendredi

04 76 84 20 00

Pourquoi choisir GEG, le fournisseur d'énergie des Alpes?

  • 150 ans d’histoire, d’énergie et d’innovation au cœur des Alpes
  • Un acteur majeur de l’emploi local : 400 salariés, tous basés à Grenoble
  • Une entreprise à taille humaine, au service des habitants
  • Producteur en France d’une électricité 100% verte issue des énergies renouvelables : hydraulique, éolienne et photovoltaïque