Appeler 04 76 84 20 00 prix d'un appel local

Vous êtes sur le site Particuliers


Découvrez nos autres sites

Mon espace client Se connecter pour accéder à tous vos services en ligne

yeli Si vous êtes client Yéli, connectez-vous à votre espace client dédié : moncompte.yeli.fr

GEG à mon écoute

Joindre un conseiller
Du lundi au vendredi

04 76 84 20 00

Mon contrat d'énergie en ligne

Je me simplifie la vie avec la souscription en ligne !

  • Je souscris mon contrat d'électricité et de gaz en ligne en 5 minutes 
  •  N'importe où, n'importe quand depuis mobile, PC ou tablette

 

Je souscris en ligne

Mon contrat d'énergie en ligne

Pourquoi souscrire un contrat d'électricité et de gaz en ligne ?

C'est simple

Pour souscrire en ligne je n'ai besoin que de mon RIB et de mon ancienne facture si je change de fournisseur et rien de plus !

Où et quand je veux

Je souscris mon contrat d'énergie n'importe où, n'importe quand, 24/7 sur PC, mobile et tablette.

C'est rapide

Je souscris mon contrat d'électricité et/ou de gaz en 5 minutes et en quelques clics seulement ! 

Je suis autonome 

Pas besoin de me déplacer ou d'appeler un conseiller : avec la souscription en ligne je m'organise comme je le souhaite.

Je choisis mon contrat d'énergie en ligne

Je souscris en ligne

Une souscription en ligne en 3 étapes :

  • Je renseigne ma situation et les informations sur mon logement 
  • Je choisis la meilleure offre et les services souhaités
  • Je transmets mes informations personnelles et mon RIB 

Et en cas de doute je peux sauvegarder ma souscription en ligne et transmettre plus tard mes informations à GEG.

C'est parti !

Besoin d'aide ?

Réponse sous 24h ouvrées

Je contacte GEG

 

Joindre un conseiller
du lundi au vendredi

04 76 84 20 00