Vous êtes sur le site Particuliers


Découvrez nos autres sites

Mon espace client Se connecter pour accéder à tous vos services en ligne

GEG à mon écoute

Joindre un conseiller
Du lundi au vendredi

04 76 84 20 00

Vous êtes sur le site Particuliers Mon espace client

Offre étudiants Chez Watt

La première offre d'électricité conçue pour les étudiants !

  • Un prix au forfait garanti 5% moins cher sur le prix du kWh
  • Des bons plans pour profiter pleinement de la vie étudiante 

Je souscris

Offre étudiants Chez Watt

Pourquoi choisir l'Offre étudiants Chez Watt

Pas d'engagementJe peux résilier mon contrat à l'Offre étudiants Chez Watt à tout moment, sans aucun frais de résiliation 

C'est avantageuxJ'économise 5% sur le prix de l'électricité. La remise s'applique sur le prix HT du kWh par rapport au tarif réglementé.  

GEG s'occupe de toutAucune démarche administrative : GEG s'occupe des formalités et je garde l'électricité dans mon logement le temps du changement

Une réponse en moins de 24hToujours là pour me répondre, mon conseiller GEG est joignable par tchat et par mail ! 

Souscription en moins de 5 min

Je souscris à l'Offre étudiants Chez Watt

 

Mais ce n'est pas tout ! L'Offre étudiants Chez Watt c'est aussi une offre 100% bons plans

  • Envie de skier moins cher cet hiver ?
  • Envie de trouver des places de concert en exclusivité ?
  • Envie d'économiser sur votre abonnement Métrovélo ?

Nos partenaires vous ont concocté de vrais bons plans !

Je découvre tous mes bons plans

Besoin d'aide ?

Réponse sous 24h ouvrées

Je contacte GEG

 

Joindre un conseiller
du lundi au vendredi

04 76 84 20 00

 

Des questions sur l'Offre étudiants Chez Watt ?

  • Si je change d’avis, puis-je me rétracter ?

    Dans le cas d’une vente à distance, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours, à compter de la date de souscription du contrat.

  • Pourrai-je de nouveau changer de fournisseur ?

    Oui, notre offre est sans engagement de durée. Vous êtes libre de changer d’avis et souscrire chez un autre fournisseur. Vous pouvez même revenir chez un fournisseur que vous avez quitté auparavant.

  • Le changement de fournisseur, combien est-ce que cela coûte ?

    Changer de fournisseur est gratuit.

  • Faut-il changer de compteur ou de disjoncteur lorsque je change de fournisseur ?

    Le changement de fournisseur d’électricité dans votre logement actuel, toujours gratuit, ne nécessite aucune intervention technique chez vous :

    • L’électricité continue à vous être acheminée par le gestionnaire de réseau de distribution Enedis, sans aucune modification du raccordement au réseau électrique,
    • Vous conservez votre compteur d’électricité et votre disjoncteur actuels, sans aucun réglage nécessaire.
  • Que se passe-t-il après ma souscription en ligne ? Quels sont les délais ?

Pour souscrire j'ai besoin de :

  • Mon Relevé d'identité bancaire ou postal.
  • Ma dernière facture (si je change de fournisseur)

Exemples de prix

Chez Watt à 25 €/mois

J'ai un compteur 3 kVA :

  • Je vis seul dans un logement de moins de 30 m2.
  • J'ai un frigo, une télévision et un micro onde mais pas de four électrique ni de machine à laver.
  • Mon chauffage et mon eau chaude sont assurés par le gaz.

Chez Watt à 35 €/mois

J'ai un compteur 6 kVA

  • Je vis seul ou en couple
  • J'ai en plus des équipements de base (frigo, micro onde...) un lave-linge ou un lave-vaisselle
  • Les radiateurs et l'eau sont chauffés à l'aide du gaz ou dans le cas contraire mon appartement mesure moins de 30 m2

Forfait Chez Watt à 50 €/mois

J'ai un compteur 9 kVA

  • Je vis en couple ou en colocation.
  • J'ai un chauffe-eau et des radiateurs électriques.
  • Je peux avoir un lave-linge, un sèche-linge et un four et des plaques électriques.
  • Mon appartement est grand.

En fonction de la taille de mon appartement et de mon équipement en électricité, GEG propose un forfait à partir de 25€ par mois pendant 10 mois.
Les deux derniers mois permettent de réajuster ma consommation : soit GEG me rembourse si j'ai moins consommé d'électricité soit je complète durant les deux derniers mois la consommation que j'ai dépassée.
L'année suivante, le prix de mon forfait s'adapte pour payer au plus près de mes consommations !