Vous êtes sur le site Particuliers


Découvrez nos autres sites

Mon espace client Se connecter pour accéder à tous vos services en ligne

GEG à mon écoute

Joindre un conseiller
Du lundi au vendredi

04 76 84 20 00

Assistance Plomberie

Le Contrat d’Assistance Plomberie Appartement vous garantit un dépannage d’urgence en cas de fuite ou d’engorgement chez vous.

Ce service, proposé par la société HomeServe en partenariat avec GEG, couvre la réparation des fuites sur les canalisations d'alimentation et d'évacuation des eaux vannes et usées, à l'intérieur de la maison ou de l'appartement.

Le contrat Assistance Plomberie prend en charge la recherche et la réparation d'une fuite sur :

  • Canalisations d’alimentation intérieures d’eau propre privatives, situées après compteur.
  • Canalisations d’évacuation intérieures d’eaux vannes et d’eaux usées (WC,
    évier, douche, baignoire, lavabo, bidet, lave-mains, vidange des machines)
    privatives.
  • Robinets d’arrêt et de radiateur.
  • Mécanismes de chasse d’eau accessibles ; joints d’étanchéité du réservoir
    de WC ; siphons ; trop-pleins d’évier et de baignoire.
  • Canalisations d’eau intérieures reliant l’appareil de chauffage individuel
    aux radiateurs.
  • Groupe de sécurité d’un chauffe-eau électrique.

Sont exclus :

  • Systèmes de chauffage par le sol.
  • Sanibroyeurs.
  • Canalisations communes à plusieurs habitations.
  • Robinetterie sanitaire.

Les avantages du contrat d'assistance

  • Je dispose d'une ligne téléphonique dédiée 24h/24 et 7j/7, même les jours fériés.
  • Une intervention d'urgence est prévue à mon domicile dans les deux heures qui suivent mon appel.
  • Je n'ai ni avance de frais, ni franchise (dans la limite du plafond prévu : 500€ TTC ). Tout est pris en charge !
  • J'ai le droit à 2 interventions par an.

Comment souscrire ?

Je contacte un conseiller HomeServe au 08 08 80 90 25 du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h.

Tarif de référence de 6,99 € TTC/mois soit 83,88 € TTC pour la 1ère année de souscription.
Le Contrat d’Assistance Canalisations Gaz Appartement est conçu, distribué et géré par HomerServe en partenariat avec Gaz Electricité de Grenoble, SA au capital de 24.755.738,56 € situé 8 Place Robert Schuman - 38000 GRENOBLE, RCS Grenoble 331 995 944, intermédiaire immatriculé à l’ORIAS sous le n°10 055 201.
HomeServe au capital de 40 000 €, siège social : 9, rue Anna Marly - CS 80510 - 69365 Lyon Cedex 07, RCS Lyon 438 424 384. Société de courtage en assurance immatriculée à l’ORIAS sous le N° 07 023 309 (www.orias.fr/welcom) et dont l’activité relève de l’ACPR : 61 rue Taitbout – 75009 PARIS.