Chèque énergie 2021 : envoyez-le dès maintenant à GEG – Chèque énergie, 8 place Robert schuman, 38000 Grenoble en indiquant au dos votre référence contrat et votre référence à rappeler à retrouver sur votre facture. En savoir plus

Appeler 04 76 84 20 00 prix d'un appel local

Vous êtes sur le site Particuliers


Découvrez nos autres sites

Mon espace client Se connecter pour accéder à tous vos services en ligne

yeli Si vous êtes client Yéli, connectez-vous à votre espace client dédié : moncompte.yeli.fr

GEG à mon écoute

Joindre un conseiller
Du lundi au vendredi

04 76 84 20 00

Je souhaite signaler une insatisfaction

Je souhaite signaler une insatisfaction

Les conseillers GEG sont à mon écoute et mettent tout en œuvre pour donner une réponse rapide à ma réclamation.

Vos données personnelles

* Champs obligatoires


Les données demandées dans ce formulaire sont à destination du groupe GEG et de ses sous-traitants. Elles servent à traiter votre demande et à vous recontacter.
Hors obligation légale, elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers pour quelque raison que ce soit.
Vos informations personnelles sont conservées pendant une durée qui ne saurait excéder 5 ans, sauf si vous exercez votre droit de suppression des données vous concernant ou si une durée de conservation plus longue est autorisée ou imposée en vertu d’une obligation légale ou règlementaire.

En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée par la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018 (JO du 21 juin 2018) et du Règlement général de protection des données du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation, d’effacement et de portabilité de vos données personnelles, que vous pouvez exercer par courrier électronique adressé à info@geg.fr, sous réserve de la production en pièce jointe d’un justificatif d’identité valide.  Pour plus d’information, vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité et protection des données personnelles