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Je déménage ? Je change de fournisseur ?
J’opte pour la flexibilité en souscrivant mon contrat d’électricité et/ou de gaz en ligne !
Je peux ainsi souscrire un contrat 24H/24, 7J/7 en me connectant sur le site geg.fr.
Je gère mon contrat à tout moment grâce à mon espace client :
Je peux bénéficier de la facture électronique – gratuitement et sans engagement; et faciliter la gestion de mes factures tout en réduisant mon empreinte environnementale !
Je suis prévenu(e) par e-mail lorsque ma facture est mise à disposition dans mon espace client.
Je quitte mon logement ? Je peux résilier mon contrat d’électricité et/ou de gaz en ligne en remplissant le formulaire prévu à cet effet, et aussi souscrire un contrat pour mon nouveau logement si je le souhaite !
Mes démarches sont facilitées avec un accès 7J/7!
Je choisis de relever mon compteur pour ne payer que ce que je consomme ! C’est un service simple, pratique, gratuit et qui par-dessus tout me permet de réaliser des économies sur ma facture !
Je souscris à l’Auto-relève via mon espace client. L'Auto-relève c'est mon astuce éco.
Finis les chèques égarés, les oublis de paiement et le stress en cas d’absence ; avec le prélèvement automatique je gagne en sérénité ! Mes factures sont toujours payées à temps et pour mieux gérer mon budget, je choisis la date du prélèvement (le 5, le 10, le 15 ou le 20).
Je souhaite optimiser mon budget ? Je choisis le prélèvement mensuel ! Je suis toujours prélevé(e) du même montant pendant 10 mois et je reçois ma facture de régularisation en fin de période.