Votre agence Vaucanson sera exceptionnellement fermée au public, le matin, lundi 25 septembre. Réouverture dès 13h30. Notre accueil téléphonique sera disponible aux horaires habituels de 8h00 à 20h00.

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Mes avantages clients

Un service client à l’écoute, des services en ligne gratuits pour simplifier mon quotidien… Je découvre mes avantages client GEG !
Mes avantages clients

Un service client accessible et à l'écoute

J’ai une question ? Pour obtenir une réponse, j’ai le choix !

  • Je contacte mon conseiller clientèle par e-mail via le formulaire de contact.
  • Je consulte la FAQ du site qui comporte les questions les plus fréquemment posées.
  • Je l’appelle au 04 76 84 20 00.
  • Je lui envoie un courrier par La Poste au 8 place Robert Schuman 38042 Grenoble Cedex 09.
  • Je me déplace à l’agence au 5 Place Vaucanson à Grenoble du lundi au vendredi de 09h à 18h.

À moi de choisir le canal le plus adapté !

Et pour toutes mes demandes par e-mail, mon conseiller clientèle me répond en moins de 24H*!

*Jours ouvrés et première réponse apportée

Des e-services gratuits pour me faciliter la vie !

Souscription en ligne

Je déménage ? Je change de fournisseur ?

J’opte pour la flexibilité en souscrivant mon contrat d’électricité et/ou de gaz en ligne !

Je peux ainsi souscrire un contrat 24H/24, 7J/7 en me connectant sur le site geg.fr.

Espace client

Je gère mon contrat à tout moment grâce à mon espace client :

  • accéder à mes factures et les payer, obtenir un justificatif de domicile,
  • modifier mes coordonnées bancaires, visualiser ma consommation,
  • accéder à mes services (facture électronique, auto-relève…) ou y souscrire, etc.

Facture électronique

Je peux bénéficier de la facture électronique – gratuitement et sans engagement; et faciliter la gestion de mes factures tout en réduisant mon empreinte environnementale !

Je suis prévenu(e) par e-mail lorsque ma facture est mise à disposition dans mon espace client.

Résiliation en ligne

Je quitte mon logement ? Je peux résilier mon contrat d’électricité et/ou de gaz en ligne en remplissant le formulaire prévu à cet effet, et aussi souscrire un contrat pour mon nouveau logement si je le souhaite !

Mes démarches sont facilitées avec un accès 7J/7!

Auto-relève

Je choisis de relever mon compteur pour ne payer que ce que je consomme ! C’est un service simple, pratique, gratuit et qui par-dessus tout me permet de réaliser des économies sur ma facture !

Je souscris à l’Auto-relève via mon espace client. L'Auto-relève c'est mon astuce éco.

Un mode de règlement adapté

Finis les chèques égarés, les oublis de paiement et le stress en cas d’absence ; avec le prélèvement automatique je gagne en sérénité ! Mes factures sont toujours payées à temps et pour mieux gérer mon budget, je choisis la date du prélèvement (le 5, le 10, le 15 ou le 20).

Je souhaite optimiser mon budget ? Je choisis le prélèvement mensuel ! Je suis toujours prélevé(e) du même montant pendant 10 mois et je reçois ma facture de régularisation en fin de période.