Vous êtes sur le site Particuliers


Découvrez nos autres sites

Mon espace client Se connecter pour accéder à tous vos services en ligne

GEG à mon écoute

Joindre un conseiller
Du lundi au vendredi

04 76 84 20 00

Vous êtes sur le site Particuliers Mon espace client

Mes avantages clients

Mes avantages clients

Un service client à l’écoute, des services en ligne gratuits pour simplifier mon quotidien… Je découvre mes avantages client GEG !

Un service client accessible et à l'écoute

J’ai une question ? Pour obtenir une réponse, j’ai le choix !

  • Je contacte mon conseiller clientèle par e-mail via le formulaire de contact.
  • Je consulte la FAQ du site qui comporte les questions les plus fréquemment posées.
  • Je l’appelle au 04 76 84 20 00.
  • Je lui envoie un courrier par La Poste au 8 place Robert Schuman 38042 Grenoble Cedex 09.
  • Je me déplace à l’agence au 5 Place Vaucanson à Grenoble du lundi au vendredi de 09h à 18h.

À moi de choisir le canal le plus adapté !

Et pour toutes mes demandes par e-mail, mon conseiller clientèle me répond en moins de 24H*!

*Jours ouvrés et première réponse apportée

Des e-services gratuits pour me faciliter la vie !

Souscription en ligne

Je déménage ? Je change de fournisseur ?

J’opte pour la flexibilité en souscrivant mon contrat d’électricité et/ou de gaz en ligne !

Je peux ainsi souscrire un contrat 24H/24, 7J/7 en me connectant sur le site geg.fr.

Espace client

Je gère mon contrat à tout moment grâce à mon espace client :

  • accéder à mes factures et les payer, obtenir un justificatif de domicile,
  • modifier mes coordonnées bancaires, visualiser ma consommation,
  • accéder à mes services (facture électronique, auto-relève…) ou y souscrire, etc.

Résiliation en ligne

Je quitte mon logement ? Je peux résilier mon contrat d’électricité et/ou de gaz en ligne en remplissant le formulaire prévu à cet effet, et aussi souscrire un contrat pour mon nouveau logement si je le souhaite !

Mes démarches sont facilitées avec un accès 7J/7!

Facture électronique

Je peux bénéficier de la facture électronique – gratuitement et sans engagement; et faciliter la gestion de mes factures tout en réduisant mon empreinte environnementale !

Je suis prévenu(e) par e-mail lorsque ma facture est mise à disposition dans mon espace client.

Auto-relève

Je choisis de relever mon compteur pour ne payer que ce que je consomme ! C’est un service simple, pratique, gratuit et qui par-dessus tout me permet de réaliser des économies sur ma facture !

Je souscris à l’Auto-relève via mon espace client. L'Auto-relève c'est mon astuce éco.

Un mode de règlement adapté

Finis les chèques égarés, les oublis de paiement et le stress en cas d’absence ; avec le prélèvement automatique je gagne en sérénité ! Mes factures sont toujours payées à temps et pour mieux gérer mon budget, je choisis la date du prélèvement (le 5, le 10, le 15 ou le 20).

Je souhaite optimiser mon budget ? Je choisis le prélèvement mensuel ! Je suis toujours prélevé(e) du même montant pendant 10 mois et je reçois ma facture de régularisation en fin de période.