Appeler 04 76 84 20 00 prix d'un appel local

Vous êtes sur le site Particuliers


Découvrez nos autres sites

Mon espace client Se connecter pour accéder à tous vos services en ligne

yeli Si vous êtes client Yéli, connectez-vous à votre espace client dédié : moncompte.yeli.fr

GEG à mon écoute

Joindre un conseiller
Du lundi au vendredi

04 76 84 20 00

Mes conseils déménagement

En cas d'emménagement, GEG simplifie mes démarches ! 

  • Des conseils et un suivi adaptés à ma situation
  • Souscription à un contrat gaz et électricité en ligne 

Je souscris en ligne

Mes conseils déménagement

J'emménage sereinement avec GEG !

GEG m'accompagne dans la souscription de mon contrat d'énergie lors de mon emménagement. Pour déménager et emménager sans stress, un seul secret : anticiper!

                                     

 30 jours avant le départ

  • Je peux commencer mes démarches en résiliant mes contrats d'électricité et de gaz. 
  • Je téléphone au service client GEG : 04 76 84 20 00. 

                                     

 Le mois du départ

Je souscris un nouveau contrat pour mon futur logement, en ligne ou par téléphone au 04 76 84 20 00
> Je souscris

  • Si l'énergie a été coupée : je prends rendez-vous pour la mise en service de l'électricité et/ou du gaz. Le délai moyen pour un rendez-vous avec un technicien est de 5 jours. 
  • Si l'énergie n'a pas été coupée : je contacte GEG pour programmer une mise à mon nom du compteur. 

                                     

 Le jour de l'emménagement

  • Je pense à bien relever les chiffres du compteur d'électricité et de gaz naturel avant de quitter mon logement et je les transmets à GEG. Si je ne peux pas communiquer ces index, un technicien procédera à la relève de mes compteurs. Si j'ai un contrat gaz un rendez-vous sera obligatoire. 
  • Afin de recevoir ma première facture de souscription, je pense à inscrire mon nom sur ma boîte aux lettres. 

Et pour plus de conseils...

Je retrouve toutes les astuces pour un déménagement serein sur le blog de GEG !

Je consulte le blog de GEG

Souscription en 5 minutes

Je souscris un nouveau contrat

Pour souscrire j'ai besoin de :

  • - Mon RIB
  • - Le nom de l'ancien occupant
  • - Si possible la référence PDL ou EDL (Point De Livraison/ Espace De Livraison) de mon futur appartement. Cette référence se situe sur la facture de l'ancien occupant (non obligatoire)
  • - Mes relevés de compteur (non obligatoire)

Découvrez le guide pratique à emporter avec vous

  

 Je télécharge le guide